Je ne joue pas à Fortnite, navrée.J'ai déjà mis de la musique sur fortnite en mode imposter (l'anglais qui jouer m'a dit plusieurs fois shut up your animated! En criant j'était morte de rire
Moi nn plus ^^’Je ne joue pas à Fortnite, navrée.
NAN mais je sais merci mais voilà et vous vosu avez déjà fait quoi (maintenez j'ai honte d'y jouer mais j'y joue que à petite dose je préfère large pokémon et mario)M
Moi nn plus ^^’
Moi actuellement : 👁👄👁 g rien capter ;-:J'ai déjà mis de la musique sur fortnite en mode imposter (l'anglais qui jouer m'a dit plusieurs fois shut up your animated! En criant j'était morte de rire
en gros ils disent que c horrible la touche alt des claviers d’ordi ;-; (ce qui est absurde je trouve ^^’)Moi actuellement : 👁👄👁 g rien capter ;-:
Mais xD cette discu me fupe TT en vrai j'y coco rien en informatique donc euuuhhh ;-;en gros ils disent que c horrible la touche alt des claviers d’ordi ;-; (ce qui est absurde je trouve ^^’)
Moi nn plus tkt ;-; g pris 12 ans a comprendre ce que ct « pdf » ;-; (ce qui est totalement vrai le pire TvT)Mais xD cette discu me fupe TT en vrai j'y coco rien en informatique donc euuuhhh ;-;
XD t'y me fufupe xDMoi nn plus tkt ;-; g pris 12 ans a comprendre ce que ct « pdf » ;-; (ce qui est totalement vrai le pire TvT)
Oui ^^’XD t'y me fufupe xD
Au moins tu le sais ^^""""
Ah nn ct pas la bonne discu ;-; oublie ce que g dis ci dessus ;-;en gros ils disent que c horrible la touche alt des claviers d’ordi ;-; (ce qui est absurde je trouve ^^’)
Je me disais bien xD jsplus quoi dire xD attention c la minute gênante 🥰😍🤩😋😛😙😘😗Ah nn ct pas la bonne discu ;-; oublie ce que g dis ci dessus ;-;
(ct une autre discu absurde xD)
xDDDDD mais oui la je me noie dans la genitude xDJe me disais bien xD jsplus quoi dire xD attention c la minute gênante 🥰😍🤩😋😛😙😘😗
Et maintenant mes émojis fav Xd 😏🥲🤭😑😌😎💅🏻
T troop sur tiktok toi xDDD
XD respire quand mm XDxDDDDD mais oui la je me noie dans la genitude xD
je t’aile de poulet TT
XD peut être xD mais ça me fait rire xDT troop sur tiktok toi xDDD
Je me remets pas de ton messages je suis morte de rire xD cherche pas xDT troop sur tiktok toi xDDD
Oui xDDDDDXD peut être xD mais ça me fait rire xD
Okoookkkkkkkkk xDJe me remets pas de ton messages je suis morte de rire xD cherche pas xD
Tkt xDXD respire quand mm XD
Je t'aime TT
Xd TTTkt xD
moi aussi Tt
Ils sont en couple nan ? 🤔Pomelooo et Lla vous allez bien ensemble je trouve 😅(me juge pas j'ai juste partagez mon avis)
Ah mais merciiii xD nn mais on est ensemble enfait vois tu xD 😏 xDPomelooo et Lla vous allez bien ensemble je trouve 😅(me juge pas j'ai juste partagez mon avis)
Oui oui ^^’Ils sont en couple nan ? 🤔
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏