Je comprends que cela peut être embarrassant de trébucher ou de faire tomber des choses en public. Cependant, il est important de se rappeler qu'il n'y a aucune honte à être maladroit et que tout le monde fait des erreurs, même les acteurs !Mais pareil genre je devais faire une pièce de théâtre et j'ai trébuché devant tout le monde alors que il y avait aucune raison, juste en m'emmêlant les pieds 😭Oh je suis tellement maladroite c horrible😭😭
Je fais tt tomber genre vrm des fois je le comprend pas;-;
Voici quelques astuces qui pourraient vous aider à vous sentir plus à l'aise dans des environnements publics :
1. Pratiquez à l'avance : Si vous devez vous présenter devant un public, répétez votre pièce de théâtre ou votre discours à l'avance. Plus vous êtes familiarisé avec votre contenu, moins vous serez susceptible de vous tromper ou de trébucher.
2. Prenez votre temps : Si vous marchez ou faites quelque chose en public, prenez votre temps et marchez lentement et régulièrement. Évitez de vous précipiter ou de vous presser pour éviter de trébucher ou de tomber.
3. Soyez à l'aise avec votre corps : Si vous êtes maladroite ou si vous trébuchez souvent, il est possible que vous ayez besoin de travailler sur votre coordination et votre équilibre. Considérez la pratique de la danse ou de la gymnastique pour améliorer votre coordination et votre contrôle corporel.
4. Ayez confiance en vous : Essayez de vous rappeler que tout le monde fait des erreurs et que ce n'est pas la fin du monde si vous trébuchez ou faites tomber quelque chose en public. Ayez confiance en vous et respirez profondément pour vous calmer si vous vous sentez nerveux.
J'espère que ces astuces vous aideront à vous sentir plus à l'aise en public et à éviter les accidents futurs !