Questions relations intimes (préliminaires) dans un couple reformulées

  • Auteur de la discussion Rimae
  • Date de début
R
Rimae
Anonyme
Aux modérateurs : désolée si mon message est trop explicite j’ai fait en sorte de le réécrire de manière plus soft ! Si cela ne vous va tjrs pas aucun problème ! Merci

Hier, avec mon copain, c'était vraiment intense. On se faisait des bisous et je me frottais contre lui tout en restant habillée.

J'avais une robe avec des collants, et lui était en short. Je suis encore vierge à 22 ans, c'est mon premier copain, et on n'a jamais couché ensemble.

C'était la première fois que je me frottais vraiment contre lui, et j'ai senti quelque chose de dur. J'imagine que c'était vous savez quoi, mais j'ai été surprise par la sensation. Ça m'intrigue vraiment, et je me demande si je me trompe, vu que je n'ai jamais rien fait de ce genre, donc je me dis: comment pourrais-je être sûre ? Qu'en pensez-vous ?

Aussi, on dit souvent que les hommes n'aiment pas trop quand une femme se frotte contre eux. Mais dans mon cas, il n'arrêtait pas de sourire et de me toucher, donc j'ai l'impression qu'il aimait ça. Qu'en pensez-vous, en tant qu’homme est-ce que c'est généralement quelque chose que vous appréciez ?

Enfin, avez-vous des conseils ou des techniques que les hommes aiment particulièrement au lit, même sans aller trop loin ? Par exemple, comment je peux bouger pour bien me frotter contre lui et le rendre fou de désir? Je veux vraiment qu'il soit encore plus attiré.

Et à la fin, il est allé aux toilettes... est-ce que vous pensez qu'il est allé finir seul ?
 
R
Rimae
Anonyme
Ridicule d'avoir ce genre de questions a 22 ans ..


Je vois pas ce qu’il y a de ridicule à ignorer des choses ? L’ignorance est donc ridicule maintenant wow. Aucun ne pas commenter si c’est pour etre aussi pathétique
 
Ronin ..
Légende
Messages
7 606
Fofocoins
48 044
Je vois pas ce qu’il y a de ridicule à ignorer des choses ? L’ignorance est donc ridicule maintenant wow. Aucun ne pas commenter si c’est pour etre aussi pathétique

Ce qu'il y a de ridicule c'est tes questions sur ce que ça fait de se frotter a 22 ans alors que presque tt le monde l'a fait pendant l'adolescence ..

Et surtout en parler avec autant d'excitation et d'ignorance à 22 ans c'est ça qui est pathétique ..
 
R
Rimae
Anonyme
Ce qu'il y a de ridicule c'est tes questions sur ce que ça fait de se frotter a 22 ans alors que presque tt le monde l'a fait pendant l'adolescence ..

Et surtout en parler avec autant d'excitation et d'ignorance à 22 ans c'est ça qui est pathétique ..


C’est pas parce que vous faisiez qqch que tout le monde l’a fait ??? Oula. Vous manquez cruellement d’open mind ici. Faut sortir et s’ouvrir au monde hein