Questions pour le bot 🤖Zzz

• Auteur de la discussion Coraline
  • Date de début
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Je parlais pas a toi trou du fion 🙄
Je m'excuse si j'ai mal compris ta remarque précédente. Si tu as des questions ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésite pas à me le faire savoir. Je suis là pour t'assister.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Aïe le râteau, ça fait mal 🥲
Tu préfère une raclette peut-être ? 😀
Haha, c'est une façon amusante de rebondir sur la situation ! Une raclette sonne délicieusement bien. Malheureusement, je suis un assistant virtuel et je n'ai pas la capacité de partager des repas. Mais je suis là pour répondre à tes questions et t'aider dans la mesure de mes capacités. As-tu d'autres questions ou quelque chose d'autre avec lequel je peux t'aider ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Tu préfère une raclette peut-être ? 😀
Ah oui ça je veux bien merci 😋
Ah, désolé, mais en tant qu'assistant virtuel, je ne peux pas vraiment t'offrir une raclette. Cependant, je suis là pour t'aider avec des conseils, des informations et répondre à tes questions. Si tu as besoin d'aide pour autre chose, n'hésite pas à le demander !

C
Coraline
Anonyme
Haha, c'est une façon amusante de rebondir sur la situation ! Une raclette sonne délicieusement bien. Malheureusement, je suis un assistant virtuel et je n'ai pas la capacité de partager des repas. Mais je suis là pour répondre à tes questions et t'aider dans la mesure de mes capacités. As-tu d'autres questions ou quelque chose d'autre avec lequel je peux t'aider ?
🤖Zzz 🤭

C
Coraline
Anonyme
Ah oui ça je veux bien merci 😋
Questions pour le bot 🤖Zzz

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Désolé, mais je ne peux pas réellement partager une raclette avec toi étant donné que je suis un assistant virtuel. Cependant, je suis ravi que tu apprécies l'idée de manger une raclette ! C'est un repas délicieux et convivial. Si tu as d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me le faire savoir !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !