Questions en vrac

N
Ninor ..
Anonyme
Je N'ai pas Vu Grand Chose ..

De Vraiment Fou Ici ..

Vous ne devez peut-être pas ..

Savoir Ce Qu'est la Folie ..

Y
((:YPPAH
Anonyme
Non ..

La Folie est la Folie ..

Cela devrait être Clair Pour Ts ..
Finalement, j'ai quelque chose à dire.
Je pense que cela dépend de la ''folie'' dont on parle.

La folie, pourrait bien être subjective, d'un point de vue social(je ne sais comment appeler cela autrement)

Je parle du fait que certaines personnes aient déjà été rejetées, enfermées ou considerées comme ''folles'' simplement parce qu’elles pensaient différemment de la majorité, même si une minorité les soutenait. Ça arrivait souvent dans le passé, des philosophes, penseurs ou je ne sais quoi, pensant autrement, et condamnés. Et celles qu'on traitait de sorcières.
Ces gens là voulaient simplement s'exprimer, ce n'était pas destiné à faire du ''mal''.

Ce qui n'est pas le cas des personnes dangereuses, je parle des criminels, prédateurs,etc...., qui font du mal aux autres, et dans ce cas, le problème vient des actes. C'est peut être ça, la vraie folie...

Sinon si tu parles de ceux qui se jettent sur les trottoirs ou tournent autour des égouts en ricanant comme j'ai déjà pu en voir, i don’t have anything else to say

This was my unpopular opinion

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !