Merci ☺️Je vais essayer de faire mon possible pour te répondre ! 🥺💖
Hum t'as raison ! UwUSi j’étais toi je ne penserai même pas à eux ! 🥲
J’en connais des gens comme ça, qui juge sur le physique pour savoir si ça vaut la peine ou non puis, quand ça ne correspond pas à leurs critères, nous tourne le dos, voir deviennent snob et se sentent supérieurs…
Ne fais pas attention à eux ! ✨
Je pense qu'elles le sont, et même si elles sont un peu réservées comme moi, je pense que ça sera un plus si je leur adressai la parole car j'arriverai à briser le glace entre nous ! 😊Je pense que c’est une bonne idée, même très bonne ! Reste à savoir si elles seront ouvertes… J‘espère pour toi en tout cas ! ^^
Perso je suis super introvertie et je ne vais jamais vers les gens, ne fais jamais le premier pas alors je ne peux pas trop t’aider sur ce point, à part te dire que si tu procèdes comme tu l’as dit, tout devrait bien se passer ! UwU
D'accord, merci 🤗 Et faut oser aller vers les autres voyons UwU
Ouais... 😅Ah oui d’accord… Complexe ! 😢💖
Je suppose que c’est possible, si chacun met ses différences de côtés, d’être à nouveau proche… Mais il faudrait que tes parents aussi fasse un effort. Par contre, qu’ils ne te considèrent plus comme leur fille à cause d’opinions qui diverges… Ils devraient plutôt être heureux que leur fille soit plus ouverte d’esprit… 😶
Enfin je ne les connais pas, je ne vais pas trop leur cracher à la figure. 😅
Mdrrr je pense que pour le coup, mon ouvertures d'esprit ne me sert pas vraiment 😅 Je pense qu'ils auraient préférés que je reste fermé comme eux 😶 Et m'étonnerait également qu'ils fassent des efforts, enfin, s'ils m'aiment vraiment, peut être en feront-ils... 🤷🏾♀️
Mdrrr 🤣🤣
Moooh ✨✨Ne t’excuse pas voyons ! 😘✨
Haha mais oue mais mon cerveau est toujours au travail 🤣Toi aussi ! UwU ✨
(Et arrête de cogiter, détends toi un peu, tu es en vacances depuis quelques heures ! 😏✨)
Merci 🥰En tout cas courage pour tout ça !💖💖💖