Questions complexes et sérieuses

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Je vais essayer de faire mon possible pour te répondre ! 🥺💖
Merci ☺️
Si j’étais toi je ne penserai même pas à eux ! 🥲
J’en connais des gens comme ça, qui juge sur le physique pour savoir si ça vaut la peine ou non puis, quand ça ne correspond pas à leurs critères, nous tourne le dos, voir deviennent snob et se sentent supérieurs…
Ne fais pas attention à eux ! ✨
Hum t'as raison ! UwU
Je pense que c’est une bonne idée, même très bonne ! Reste à savoir si elles seront ouvertes… J‘espère pour toi en tout cas ! ^^
Perso je suis super introvertie et je ne vais jamais vers les gens, ne fais jamais le premier pas alors je ne peux pas trop t’aider sur ce point, à part te dire que si tu procèdes comme tu l’as dit, tout devrait bien se passer ! UwU
Je pense qu'elles le sont, et même si elles sont un peu réservées comme moi, je pense que ça sera un plus si je leur adressai la parole car j'arriverai à briser le glace entre nous ! 😊
D'accord, merci 🤗 Et faut oser aller vers les autres voyons UwU
Ah oui d’accord… Complexe ! 😢💖
Je suppose que c’est possible, si chacun met ses différences de côtés, d’être à nouveau proche… Mais il faudrait que tes parents aussi fasse un effort. Par contre, qu’ils ne te considèrent plus comme leur fille à cause d’opinions qui diverges… Ils devraient plutôt être heureux que leur fille soit plus ouverte d’esprit… 😶
Enfin je ne les connais pas, je ne vais pas trop leur cracher à la figure. 😅
Ouais... 😅
Mdrrr je pense que pour le coup, mon ouvertures d'esprit ne me sert pas vraiment 😅 Je pense qu'ils auraient préférés que je reste fermé comme eux 😶 Et m'étonnerait également qu'ils fassent des efforts, enfin, s'ils m'aiment vraiment, peut être en feront-ils... 🤷🏾‍♀️
Mdrrr 🤣🤣
Ne t’excuse pas voyons ! 😘✨
Moooh ✨✨
Toi aussi ! UwU ✨
(Et arrête de cogiter, détends toi un peu, tu es en vacances depuis quelques heures ! 😏✨)
Haha mais oue mais mon cerveau est toujours au travail 🤣
En tout cas courage pour tout ça !💖💖💖
Merci 🥰

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !