Questions complexes et sérieuses

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
D'abord les personnes qui te regarde mal ou autre tu les approche pas, garde ton cœur intacte, on se lance pas dans la gueule du loup.
Ensuite ces personnes que tu souhaites aller voir il faut que tu fonces, ça ne peut pas te faire de mal, peut être que tu te sentiras en trop un peu au début mais si ce sont de bonnes personnes tu seras vite intégrée ^^
Et pour la famille je sais pas trop, j'hésite aussi avec mes parents à mettre ou non de la distance. Mais les parents aiment toujours leurs enfants au fond d'eux. Donc je sais pas.
D'accord, merciii ! ✨✨
Moui la famille, compliqué 😅 J'imagine qu'ils nous aiment au fond, malgré tout, mais faut vraiment aller loin car ça se voit pas des fois ;-;

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 663
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Mdrrr 🤣
C'est vrai, t'as raison en plus... Donc en soit, je sais pas trop si ça en vaut la peine que je fasse des efforts pour eux 🤷🏾‍♀️
Non nsm les jaloux
Hum d'accord 😊 Et toi, quand tu t'y es pris, ça a bien fini ?
Oui super bien finit ça fait 16 ans que j'ai la même meilleure amie (bon nos mères était meilleur amie ,😅) et 5 ans que j'ai un ami
D'accord je vois... Mais ça s'énerve de devoir leur donner raison toute le temps et à tout. En plus que quand j'essaie de partager mon point de vue, ils le rejettent constamment 😒
Et oui, de principe, je devrais pas penser ça mais bon, ma mère m'a déjà dit qu'elle pourrait me mettre à la porte. Et je ne sais pas si ils m'aimeront toujours quand je leur aurai dit tout ce que j'ai à dire ...
Viens pv on pourras en parler niveau prblm familiaux jensusi une pro
Oue un peu mais t'inquiètes 😂
J'espère que ça ta aider au moins ☺️

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Non nsm les jaloux
Ok niquer vos daronnes les jaloux x) (wa violent-)
Oui super bien finit ça fait 16 ans que j'ai la même meilleure amie (bon nos mères était meilleur amie ,😅) et 5 ans que j'ai un ami
Waaaw 🤩
Viens pv on pourras en parler niveau prblm familiaux jensusi une pro
Okiiii ✨🌺
J'espère que ça ta aider au moins ☺️
Oui ça m'a beaucoup aidé, merci 🥰🌺

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 663
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Créer une discussion PV comme ça je t'aide si ta besoin
mais sache que il ne faut pas que tu change ce que tu est dans tes messages il faut que se soit tes dires et non ce que tu veux être pour les autres
Moooh mais 😭 Décidément c'est tout moi ce que tu as décrit là...
Mais tu as raison, je ne changerai pas promis ✨
Je créerai la discussion un peu plus tard dans la soirée, là j'ai des trucs à faire 😅

cloethebesty
Passionné
Fofocoins
25 663
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Moooh mais 😭 Décidément c'est tout moi ce que tu as décrit là...
Mais tu as raison, je ne changerai pas promis ✨
Je créerai la discussion un peu plus tard dans la soirée, là j'ai des trucs à faire 😅
Oui ne tne fait pas mais dit toi que nous on t'aimes comme tu est et on ne veux pas que tu change pour d'autres

M
mathiass2.0
Anonyme
Bonjour bonsoir les gens

Voilà j'aurai des questions, concernant ma situation actuelle et j'aimerai que vous me donniez votre avis s'il vous plaît...

- Il y a des gens, dans ma classe ou même en dehors, qui, je pense, ne m'apprécie pas vraiment. Ils me regardent soit avec de l'indifférence ou avec une pointe d'hypocrisie ou de dédain. Pensez vous qu'ils méritent que je fasse l'effort de les comprendre et de nouer des liens avec eux ? Bien que je n'aime pas savoir être méprisée par les autres, je me dis que ça ne sert à rien de faire des efforts pour des personnes qui jugent l'apparence et qui ne savent pas creuser au delà de ça...
Je ne sais pas trop...Je serais toi je creuserais durant une ou deux conv' pas plus juste pour voir si c'est de la timidité et ne rien avoir à me reprocher mais si au bout de ça il ne se passe toujours rien, je pense que je laisserais tomber 🤔
- J'ai des personnes dans ma classe aussi, très gentilles mais avec qui je n'arrive pas à dépasser le stade de simples camarades. Pourtant je voudrais vraiment apprendre à en connaître certains et même devenir leur amis. De plus, je pense qu'il y en a qui comprendraient mes problémes et ce que je vis. Mais je n'ai pas envie non plus d'être de trop ou de gêner. Alors voila, pensez vous que je devrais essayer de nouer des liens avec eux ? J'avais pensé par commencer par des échanges d'abord via message, pour être plus à l'aise, puis en face à face... Pensez vous que c'est une bonne idée, ou devrais-je laisser tomber
Oui c'est une super idée ! Les messages vont permettre de briser la glace et la gêne eventuel dans un premier temps ! 😊✨
- Enfin, une discussion que j'ai passé avec un membre sur le forum m'a fait réfléchir. Pensez vous qu'il est possible de renouer avec ses parents et sa famille ? J'ai une mentalité différente de mes parents, la leur étant religieuse, et certaines de mes façons d'être ou de penser ne coïncident vraiment pas (je dirai que c'est incompatible). Mais pensez-vous que je devrais quand même pour autant ne pas mettre trop de distance dans nos relations...? C'est un peu compliqué à expliquer, et je n'ai pas envie de déballer sur ce sujet en public, donc voilà... Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour expliquer cela le plus simplement possible 😅 Mais de ce que j'ai compris jusqu'à là, c'est qu'il y a de fortes chances que mes parents ne me considèrent plus comme leur fille, dans les années à venir... Alors je me dis que voilà...
Ouiii, je pense que les liens familiaux jouent un grand rôle dans nos vies. One ne peut pas toujours tout faire tout seul :) Néanmoins je pense que tes parents et toi avez beaucoup de différence dans votre façon de pensée, mais peut-être faudrait-il mettre vos différents de côtés et garder des liens familiaux faible, mais stable...en gros, essayez d'éviter les sujets qui fâchent quoi 😫 Je ne pense pas trop qu'avoir une discussion avec eux changerait grand chose, car la religion a tendance à mettre des œillères et à donner parfois des excuses bidon 😔😭
Bref, désolée, c'est très long...

Passez une bonne journée et un bon weekend 💖

Chuichuis (qui cogite actuellement).
Bref, bon courage Chuisbibi ! Et tient nous au courant de tes cogitations (ça se dit ?🤨) 🤗💜

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Je ne sais pas trop...Je serais toi je creuserais durant une ou deux conv' pas plus juste pour voir si c'est de la timidité et ne rien avoir à me reprocher mais si au bout de ça il ne se passe toujours rien, je pense que je laisserais tomber 🤔
Hum d'accord 😅
Va falloir peut être que j'arrive à leur adresser la parole o_O Mais faut dire qu'ils m'énervent eux aussi également avec leurs manières 😩
Oui c'est une super idée ! Les messages vont permettre de briser la glace et la gêne eventuel dans un premier temps ! 😊✨
Ouiii ♡⁠(⁠>⁠ ⁠ਊ⁠ ⁠<⁠)⁠♡
Ouiii, je pense que les liens familiaux jouent un grand rôle dans nos vies. One ne peut pas toujours tout faire tout seul :) Néanmoins je pense que tes parents et toi avez beaucoup de différence dans votre façon de pensée, mais peut-être faudrait-il mettre vos différents de côtés et garder des liens familiaux faible, mais stable...en gros, essayez d'éviter les sujets qui fâchent quoi 😫 Je ne pense pas trop qu'avoir une discussion avec eux changerait grand chose, car la religion a tendance à mettre des œillères et à donner parfois des excuses bidon 😔😭
Oui tu as totalement raison 😅
Bref, bon courage Chuisbibi ! Et tient nous au courant de tes cogitations (ça se dit ?🤨) 🤗💜
D'accooord 🤗✨ (ouiiii rassure toi 🤣)

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour bonsoir les gens

Voilà j'aurai des questions, concernant ma situation actuelle et j'aimerai que vous me donniez votre avis s'il vous plaît...
Je vais essayer de faire mon possible pour te répondre ! 🥺💖
- Il y a des gens, dans ma classe ou même en dehors, qui, je pense, ne m'apprécie pas vraiment. Ils me regardent soit avec de l'indifférence ou avec une pointe d'hypocrisie ou de dédain. Pensez vous qu'ils méritent que je fasse l'effort de les comprendre et de nouer des liens avec eux ? Bien que je n'aime pas savoir être méprisée par les autres, je me dis que ça ne sert à rien de faire des efforts pour des personnes qui jugent l'apparence et qui ne savent pas creuser au delà de ça...
Si j’étais toi je ne penserai même pas à eux ! 🥲
J’en connais des gens comme ça, qui juge sur le physique pour savoir si ça vaut la peine ou non puis, quand ça ne correspond pas à leurs critères, nous tourne le dos, voir deviennent snob et se sentent supérieurs…
Ne fais pas attention à eux ! ✨
- J'ai des personnes dans ma classe aussi, très gentilles mais avec qui je n'arrive pas à dépasser le stade de simples camarades. Pourtant je voudrais vraiment apprendre à en connaître certains et même devenir leur amis. De plus, je pense qu'il y en a qui comprendraient mes problémes et ce que je vis. Mais je n'ai pas envie non plus d'être de trop ou de gêner. Alors voila, pensez vous que je devrais essayer de nouer des liens avec eux ? J'avais pensé par commencer par des échanges d'abord via message, pour être plus à l'aise, puis en face à face... Pensez vous que c'est une bonne idée, ou devrais-je laisser tomber ?
Je pense que c’est une bonne idée, même très bonne ! Reste à savoir si elles seront ouvertes… J‘espère pour toi en tout cas ! ^^
Perso je suis super introvertie et je ne vais jamais vers les gens, ne fais jamais le premier pas alors je ne peux pas trop t’aider sur ce point, à part te dire que si tu procèdes comme tu l’as dit, tout devrait bien se passer ! UwU
- Enfin, une discussion que j'ai passé avec un membre sur le forum m'a fait réfléchir. Pensez vous qu'il est possible de renouer avec ses parents et sa famille ? J'ai une mentalité différente de mes parents, la leur étant religieuse, et certaines de mes façons d'être ou de penser ne coïncident vraiment pas (je dirai que c'est incompatible). Mais pensez-vous que je devrais quand même pour autant ne pas mettre trop de distance dans nos relations...? C'est un peu compliqué à expliquer, et je n'ai pas envie de déballer sur ce sujet en public, donc voilà... Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour expliquer cela le plus simplement possible 😅 Mais de ce que j'ai compris jusqu'à là, c'est qu'il y a de fortes chances que mes parents ne me considèrent plus comme leur fille, dans les années à venir... Alors je me dis que voilà...
Ah oui d’accord… Complexe ! 😢💖
Je suppose que c’est possible, si chacun met ses différences de côtés, d’être à nouveau proche… Mais il faudrait que tes parents aussi fasse un effort. Par contre, qu’ils ne te considèrent plus comme leur fille à cause d’opinions qui diverges… Ils devraient plutôt être heureux que leur fille soit plus ouverte d’esprit… 😶
Enfin je ne les connais pas, je ne vais pas trop leur cracher à la figure. 😅
Bref, désolée, c'est très long...
Ne t’excuse pas voyons ! 😘✨
Passez une bonne journée et un bon weekend 💖

Chuichuis (qui cogite actuellement).
Toi aussi ! UwU ✨
(Et arrête de cogiter, détends toi un peu, tu es en vacances depuis quelques heures ! 😏✨)

En tout cas courage pour tout ça !💖💖💖

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !