Jen est plein la tronche et jattireMais qui veut traîner avec elle ? Pas forcément se marier mais les personnes avec des " défauts " ne sont jamais très populaires !
Je travail et je voit ennormenent de mondeTu as pas mis les pieds depuis combien de temps dans la société ?!!
Hein ? C quoi des derrières en plastique ?Je travail et je voit ennormenent de monde
Et je vois aussi des derrière en plastic
Oui mais la sa vas être choquant obliger que sa vas rebouterCe n'est pas de ta faute si tu es malade, les gens ne sont pas gentil
Ta pas vue ces la mode descaleçon de gros derrière en siliconeHein ? C quoi des derrières en plastique ?
Tant que sa marche sa attiré œil des hommesBerk... trop bizarre, qui a eu cette idée farfelu ??
Moi je vais attiré œil avec ma maladie direct sa vas être oribleOk...
Je vais essayer de faire ce que je peutBon, désolée pour ce que j'ai dit, j'espère que ça va aller pour votre maladie et bonne nuit 👋