Questions aux filles

• Auteur de la discussion Aurel11
  • Date de début
A
Aurel11
Anonyme
Salut,
Il y a question que je me pose : pourquoi les filles se regardent elles et rigolent, parfois sans raison?
Je voudrai une réponse sérieuse
Merci

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Car parfois on a une référence et donc on rigole ou ça peur être des private jokes

M
maxou
Anonyme
Oh oui sûrement certaines références 🤣🤣

F
Fuzeta
Anonyme
Salut,
Il y a question que je me pose : pourquoi les filles se regardent elles et rigolent, parfois sans raison?
Je voudrai une réponse sérieuse
Merci
Sans aucun contexte ?

Ça peut être une façon de communiquer sur un truc dont on ne peut pas parler en public (ou enfin juste devant certaines personnes), mais dans ce cas ça concerne tout le monde est pas uniquement les filles
Car parfois on a une référence et donc on rigole ou ça peur être des private jokes
Oui aussi

Dernière édition:
M
maxou
Anonyme
Sans aucun contexte ?

Ça peut être une façon de communiquer sur un truc dont on ne peut pas parler en public, mais dans ce cas ça concerne tout le monde est pas uniquement les filles

Oui aussi
Il vaut mieux pas savoir

M
maxou
Anonyme
Des fois elles sont effondré de rire dans ma classe et là ta juste envi de disparaitre mais t'est en cours

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Sur toi ? Elle rigolait à propos de toi ?

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Il y avait écrit quoi dedans ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !