Question...

  • Auteur de la discussion Βεγφηd•βιπτħdαγ
  • Date de début
Β
Βεγφηd•βιπτħdαγ
Anonyme
Bonsoir.
J'avais une question.
Je vois souvent des phrases du genre "Le suicide est lâche".
Mais alors, mieux vaut être malheureux et en vie que lâche mais au moins être en paix ?
 
Skyblogueur
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonsoir.
J'avais une question.
Je vois souvent des phrases du genre "Le suicide est lâche".
Mais alors, mieux vaut être malheureux et en vie que lâche mais au moins être en paix ?
Aucun des deux, je pars du principe qu'après les ténèbres il y a forcement de la lumière, j'en suis la preuve vivante, et pour ça il faut s'accrocher.
 
B
Bεγφηd•βιπτħdαγ
Anonyme
Aucun des deux, je pars du principe qu'après les ténèbres il y a forcement de la lumière, j'en suis la preuve vivante, et pour ça il faut s'accrocher.
Je te/vous remercie pour ta/votre réponse. Ton/Votre message est intéressant.
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Bonsoir.
J'avais une question.
Je vois souvent des phrases du genre "Le suicide est lâche".
Mais alors, mieux vaut être malheureux et en vie que lâche mais au moins être en paix ?
une suicide CE N'EST ABSOLUMENT PAS LACHE, quand tu as des pensées suicidaires, ect, c pas "par ce que comme ca, hop c fait no problemo dude"
Faut que les gens se rentre ca dans la tete, t tellement mal que tu sais plus quoi faire..
 
B
Bεγφηd•βιπτħdαγ
Anonyme
C'est bien ce que je pense. Merci de ta réponse.
une suicide CE N'EST ABSOLUMENT PAS LACHE, quand tu as des pensées suicidaires, ect, c pas "par ce que comme ca, hop c fait no problemo dude"
Faut que les gens se rentre ca dans la tete, t tellement mal que tu sais plus quoi faire..
 
B
Bεγφηd•βιπτħdαγ
Anonyme
:oops:! Moi je préfère être courageux !!! et être en guerre ! 🤠
C'est bien de le vouloir. Mais il y a des moments où tu as beau le vouloir, tu ne peux plus être courageux. Personne n'est invincible face au plus profond mal-être, il en a juste qui s'en sorte mieux que d'autres.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment