Wsh plus profonde ta question la prochaine fois ☠️😭😭 heum honnêtement j’en sais trop rienPourquoi aurait on le droit d'être artiste et de vivre de sa passion quand d'autres travaillent sans leurs passions et pour vivre ?
🤔Pourquoi aurait on le droit d'être artiste et de vivre de sa passion quand d'autres travaillent sans leurs passions et pour vivre ?
Hum bonne question, bien tordue à la façon de notre Ary mais intéressante ! 😆✨Pourquoi aurait on le droit d'être artiste et de vivre de sa passion quand d'autres travaillent sans leurs passions et pour vivre ?
Désolée si je parle mal la France TwTHum bonne question, bien tordue à la façon de notre Ary mais intéressante ! 😆✨
C’est vrai que je n’y avais jamais pensé… 🤔
En soi, on pourrait dire qu’il n’y a pas que les artistes qui s’épanouisse dans leur métier et vive de leur passion…
Mais après je suppose que chacun est libre de faire ce qu’il veut, d’être artiste ou non, et au d’une certaine façon certains ont le choix et la possibilité de vivre de leur passion…
En fait les artistes ont le droit de vivre de leur passion parce qu’ils en ont la possibilité et la chance. 🤔
Moi, si ma passion est la lecture mais que je ne sais pas écrire, je ne deviendrai pas lectrice ni écrivaine… Il faut pas mal de chance pour vivre de sa passion, mais ce n’est pas parce que les autres n’ont pas cette possibilité que l’on doit s’en priver.
😭😭✨Méritons nous de travailler et de gagner de l'argent en usant de nos passions tandis que d'autres souffrent, sans prendre de plaisir en travaillant, pour gagner de l'argent ?
A quoi bon être artiste dans un monde qui contient déjà autant d'artistes ?
T’as déjà envisagé la philosophie en étude A.Ries ? 🥲✨
Bah après qu'est ce qui empêche d'autres de vivre de leur passion, quelles qu'elles soient ?Méritons nous de travailler et de gagner de l'argent en usant de nos passions tandis que d'autres souffrent, sans prendre de plaisir en travaillant, pour gagner de l'argent ?
A quoi bon être artiste dans un monde qui contient déjà autant d'artistes ?
Oui 😂 mais je préfère l'art 🤣T’as déjà envisagé la philosophie en étude A.Ries ? 🥲✨
Coucou 😊Pourquoi aurait on le droit d'être artiste et de vivre de sa passion quand d'autres travaillent sans leurs passions et pour vivre ?
C'est vrai, mais donc il y aura toujours des gens qui n'atteindront jamais leur quête de vie, c'est triste, mais si nous vivions tous de nos passions certaines professions seraient désertées et l'équilibre de la société en serait menacé à moins de vivre un peu autrement en s'adaptant 🤔Bah après qu'est ce qui empêche d'autres de vivre de leur passion, quelles qu'elles soient ?
Ah oui c’est vrai ! xDOui 😂 mais je préfère l'art 🤣
Ce n’est pas un droit mais un choix.Pourquoi aurait on le droit d'être artiste et de vivre de sa passion quand d'autres travaillent sans leurs passions et pour vivre ?
Il y a d'autres moyens d'être heureux. Certes on l'est peut être moins que si on avait un travail qui nous passionne mais la vie ne se résume pas au travail.C'est vrai, mais donc il y aura toujours des gens qui n'atteindront jamais leur quête de vie, c'est triste, mais si nous vivions tous de nos passions certaines professions seraient désertées et l'équilibre de la société en serait menacé à moins de vivre un peu autrement en s'adaptant 🤔
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏