disputes punitions que faire?

A
Alicia
Anonyme
Bonjour, j'ai 16 ans, je me dispute souvent avec mes parents (ma mère surtout ).
Ma mère s'énerve très vite et comme je répond(ça l'énerve),elle me "tape", elle me tire les cheveux (au point que j'ai mal à la tête le lendemain) Au début sa part de rien puis sa va très loin, ça finit en pleurs et ma mère qui déteste ça me punit si je n'arrête pas.
J'ai eu droit à la douche froide, à être mise dehors, une fois elle m'a même mis un chiffon dans la bouche et des fois elle me menaçe de me filmer et de me poster sur le net ou de m'enlever mon tél.Je ne sait pas quoi faire, on ne peut même pas parler qu'est ce que je peux faire? est ce que c'est normal que je sois punie ainsi ?
Merci d'avoir lu ^^

🐨
🐨 Koala
Anonyme
Tu peux appeler le numéro 119 , c'est un numéro pour les jeunes victimes de violences, ils peuvent d'aider et de donner des conseils, à toi de voir.

Diane88
Passionné
Fofocoins
56 131
Genre
Femme
Bonjour Alicia,
Trouves tu normal de repondre a sa mere???
Alors un conseil soit plus correcte en comportement et ainsi vous n arriverez pas a de tels conflits ...ta mere est epuisee par tes comportements..

Qui est l adulte,qui est l enfant?? Tu n as que 16 ans, ta mere est responsable de toi et de ton education...
Ne penses tu pas que tu dois le respect a tes parents??

Tu veux communiquer et tu dis que c est impossible...ecrit lui une lettre qu elle lira tranquillement t apres ca pourra deboucher sur discussions calmes

Dans cette lettre tu lui expliques toi ce que tu ressents....et que tu n oses l aborder...bref tu racontes ...

Quand meme l education le redpect...c est la base...
Honnetement s il y avait plus d education yaurait moins de problemes ds cette vie!!!!

Pirène
Ultra actif
Fofocoins
4 350
Genre
Autre
Bonjour, j'ai 16 ans, je me dispute souvent avec mes parents (ma mère surtout ).
Ma mère s'énerve très vite et comme je répond(ça l'énerve),elle me "tape", elle me tire les cheveux (au point que j'ai mal à la tête le lendemain) Au début sa part de rien puis sa va très loin, ça finit en pleurs et ma mère qui déteste ça me punit si je n'arrête pas.
J'ai eu droit à la douche froide, à être mise dehors, une fois elle m'a même mis un chiffon dans la bouche et des fois elle me menaçe de me filmer et de me poster sur le net ou de m'enlever mon tél.Je ne sait pas quoi faire, on ne peut même pas parler qu'est ce que je peux faire? est ce que c'est normal que je sois punie ainsi ?
Merci d'avoir lu ^^
Et votre père qu’est ce qu’il en dit ?

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !