Question virginité

  • Auteur de la discussion Juillet
  • Date de début
J
Juillet
Anonyme
Bonjour,
Alors, je me demandais,

Une femme de 28 ans qui explique à un moment donné qu'avec les hommes ça ne marche jamais, et puis qu'elle à tendance à se mettre en colère après certains. Que là elle était moins comme ça mais qu'elle est amoureuse d'un homme qui voulait coucher avec elle mais qu'il a changé d'avis et ne voulait plus. Qu'à un moment il a voulu de nouveau mais que comme elle avait était déçu qu'il ai changé d'avis la première fois, elle a refusé. Et maintenant est de nouveau énervée après les hommes et à peur de débuter une relation. Vous pensez qu'elle est vierge ou pas?
 
T
Tournefou
Anonyme
Bonjour,
Alors, je me demandais,

Une femme de 28 ans qui explique à un moment donné qu'avec les hommes ça ne marche jamais, et puis qu'elle à tendance à se mettre en colère après certains. Que là elle était moins comme ça mais qu'elle est amoureuse d'un homme qui voulait coucher avec elle mais qu'il a changé d'avis et ne voulait plus. Qu'à un moment il a voulu de nouveau mais que comme elle avait était déçu qu'il ai changé d'avis la première fois, elle a refusé. Et maintenant est de nouveau énervée après les hommes et à peur de débuter une relation. Vous pensez qu'elle est vierge ou pas?
J'ai pas vraiment compris la question ? Trop compliqué pour le peu de cerveau que j'ai !
Vierge ou pas quelle importance, vert ou rouge, nous sommes tous pareils
 
J
Juillet
Anonyme
J'ai pas vraiment compris la question ? Trop compliqué pour le peu de cerveau que j'ai !
Vierge ou pas quelle importance, vert ou rouge, nous sommes tous pareils

Je ne dis pas que c'est important, je n'y accorde pas d'importance non plus. C'est pour savoir avec tout ce que j'ai dis sur cette personne si on pense qu'elle est vierge ou pas.
J'expliquerai peut-être la raison de ma question si j'ai assez de réponse. Mais je ne peux pas expliquer le pourquoi sans que ça risque d'orienter les réponses. C'est pour ça que je voudrais vos avis.
 
J
Juillet
Anonyme
Je ne dis pas que c'est important, je n'y accorde pas d'importance non plus. C'est pour savoir avec tout ce que j'ai dis sur cette personne si on pense qu'elle est vierge ou pas.
J'expliquerai peut-être la raison de ma question si j'ai assez de réponse. Mais je ne peux pas expliquer le pourquoi sans que ça risque d'orienter les réponses. C'est pour ça que je voudrais vos avis.

En fait je voudrais avoir pas mal de réponses.
Ce n'est absolument pas pour dire si c'est important ou pas que cette personne soit vierge ou ne le soit pas.
 
J
Juillet
Anonyme
En fait je voudrais avoir pas mal de réponses.
Ce n'est absolument pas pour dire si c'est important ou pas que cette personne soit vierge ou ne le soit pas.

Elle a dit que maintenant elle ne fait plus confiance aux hommes aussi.
 
J
Juillet
Anonyme
Donc si des personnes veulent bien répondre, merci ^^
 
J
Juillet
Anonyme
Ce n’est pas possible de te donner une réponse, ce n’est pas très clair. C’est une possibilité qu’elle le soit. Après elle peut ne plus avoir confiance sans être vierge pour autant..

Bon au moins c'est une réponse, merci. Mais je n'ai pas plus de détail. J'expliquerai le pourquoi de mon post quand j'aurai plus de réponses.
 
L
Le barde
Anonyme
Bonjour,
Alors, je me demandais,

Une femme de 28 ans qui explique à un moment donné qu'avec les hommes ça ne marche jamais, et puis qu'elle à tendance à se mettre en colère après certains. Que là elle était moins comme ça mais qu'elle est amoureuse d'un homme qui voulait coucher avec elle mais qu'il a changé d'avis et ne voulait plus. Qu'à un moment il a voulu de nouveau mais que comme elle avait était déçu qu'il ai changé d'avis la première fois, elle a refusé. Et maintenant est de nouveau énervée après les hommes et à peur de débuter une relation. Vous pensez qu'elle est vierge ou pas?
Une splendide femme, qui soufflait
Un coup le froid
Un coup le chaud
Car elle ne savait
Par peur de se jeter à l'eau
Où, sans la moindre envie
Comme, cela est ballot
Que d'avoir une vie, ainsi
Le mystère demeure
Sur ses intentions véritables
Le seront nous un jour ?
 
L
Le barde
Anonyme
Bonjour,
Alors, je me demandais,

Une femme de 28 ans qui explique à un moment donné qu'avec les hommes ça ne marche jamais, et puis qu'elle à tendance à se mettre en colère après certains. Que là elle était moins comme ça mais qu'elle est amoureuse d'un homme qui voulait coucher avec elle mais qu'il a changé d'avis et ne voulait plus. Qu'à un moment il a voulu de nouveau mais que comme elle avait était déçu qu'il ai changé d'avis la première fois, elle a refusé. Et maintenant est de nouveau énervée après les hommes et à peur de débuter une relation. Vous pensez qu'elle est vierge ou pas?
Ô mon Amour
Mon cœur, pour vous, brûle toujours
D'une flamme de mille désirs
Alors
De votre corps
Pourquoi ? Me le refuser
Je ne rêve que de vous
Ô ma divine beauté
Je vous l'avoue
Je me désespère, que de vous aimer
Sans le moindre retour
Pas même, un simple baiser
De vos lèvres de velours
Je ne puis maintenant qu'attendre
Que vous changiez d'avis
Ma douce et tendre amie...
 
J
Juillet
Anonyme
Une splendide femme, qui soufflait
Un coup le froid
Un coup le chaud
Car elle ne savait
Par peur de se jeter à l'eau
Où, sans la moindre envie
Comme, cela est ballot
Que d'avoir une vie, ainsi
Le mystère demeure
Sur ses intentions véritables
Le seront nous un jour ?

Bon en fait, une amie à moi est allée chez magnétiseuse sans trop y croire, mais on lui avait conseillé. Cette personne lui a dit qu'elle était aussi voyante/médium. Donc mon amie lui a raconté quelques petits trucs mais est resté assez vague sur sa vie pour pas donner trop d'indices et pas se faire, on va dire arnaquer. Sauf qu'à un moment la femme lui a dit:
- que mon amie est vierge et qu'il n'y a pas d'homme prévu pour elle et d'autres trucs aussi je crois.
Et du coup ma pote est perturbé depuis parce-que effectivement elle est vierge, mais vu son age et le peu de détails qu'elle donne, et personne ne s'en doute si elle ne le dis pas. Donc j'ai voulu savoir exactement ce qu'elle avait dis et j'ai posté ici en me disant que si plusieurs personnes se disait vu le descriptif qu'elle est vierge, j'aurai pu lui montrer les réponses pour lui dire que c'était comme ça que la voyante a pu le déduire. Donc maintenant elle se demande si ça se voit dans l'énergie par ex, en plus elle à vomi le soir même de la séance. Je lui ai dis que ça peut être émotionnel aussi et elle me dis que peut-être, en fait elle oscille entre y croire ou pas alors qu'elle était plutôt terre à terre. Donc désolé si mon sujet a pu déranger.
Pas mal le poème ;-)
 
J
Juillet
Anonyme
Peut être que ton explication donnera plus d’indications..

Bon en fait, une amie à moi est allée chez magnétiseuse sans trop y croire, mais on lui avait conseillé. Cette personne lui a dit qu'elle était aussi voyante/médium. Donc mon amie lui a raconté quelques petits trucs mais est resté assez vague sur sa vie pour pas donner trop d'indices et pas se faire, on va dire arnaquer. Sauf qu'à un moment la femme lui a dit:
- que mon amie est vierge et qu'il n'y a pas d'homme prévu pour elle et d'autres trucs aussi je crois.
Et du coup ma pote est perturbé depuis parce-que effectivement elle est vierge, mais vu son age et le peu de détails qu'elle donne, et personne ne s'en doute si elle ne le dis pas. Donc j'ai voulu savoir exactement ce qu'elle avait dis et j'ai posté ici en me disant que si plusieurs personnes se disait vu le descriptif qu'elle est vierge, j'aurai pu lui montrer les réponses pour lui dire que c'était comme ça que la voyante a pu le déduire. Donc maintenant elle se demande si ça se voit dans l'énergie par ex, en plus elle à vomi le soir même de la séance. Je lui ai dis que ça peut être émotionnel aussi et elle me dis que peut-être, en fait elle oscille entre y croire ou pas alors qu'elle était plutôt terre à terre. Donc désolé si mon sujet a pu déranger.
 
L
Le barde
Anonyme
Bon en fait, une amie à moi est allée chez magnétiseuse sans trop y croire, mais on lui avait conseillé. Cette personne lui a dit qu'elle était aussi voyante/médium. Donc mon amie lui a raconté quelques petits trucs mais est resté assez vague sur sa vie pour pas donner trop d'indices et pas se faire, on va dire arnaquer. Sauf qu'à un moment la femme lui a dit:
- que mon amie est vierge et qu'il n'y a pas d'homme prévu pour elle et d'autres trucs aussi je crois.
Et du coup ma pote est perturbé depuis parce-que effectivement elle est vierge, mais vu son age et le peu de détails qu'elle donne, et personne ne s'en doute si elle ne le dis pas. Donc j'ai voulu savoir exactement ce qu'elle avait dis et j'ai posté ici en me disant que si plusieurs personnes se disait vu le descriptif qu'elle est vierge, j'aurai pu lui montrer les réponses pour lui dire que c'était comme ça que la voyante a pu le déduire. Donc maintenant elle se demande si ça se voit dans l'énergie par ex, en plus elle à vomi le soir même de la séance. Je lui ai dis que ça peut être émotionnel aussi et elle me dis que peut-être, en fait elle oscille entre y croire ou pas alors qu'elle était plutôt terre à terre. Donc désolé si mon sujet a pu déranger.
Cela ferait un bon scénario pour un film !
Une voyante, la boule de cristal... la cliente votre amie... reste à trouver la suite...un prince charmant... qui va apparaître... la fin de la virginité volée...
 
J
Juillet
Anonyme
Cela ferait un bon scénario pour un film !
Une voyante, la boule de cristal... la cliente votre amie... reste à trouver la suite...un prince charmant... qui va apparaître... la fin de la virginité volée...

Pas faux 😂! En attendant je me demande comment la voyante a su ou deviné... je me disais que peut-être elle l'avait déduit de ce que mon amie avait dis.
 
L
Le barde
Anonyme
Pas faux 😂! En attendant je me demande comment la voyante a su ou deviné... je me disais que peut-être elle l'avait déduit de ce que mon amie avait dis.
Soit c'est une vraie voyante !
Soit par les propos de votre amie,par déduction....
Le mystère continue... là nous tenons vraiment un scénario pour un film... à nous les Oscars.... le festival de Cannes.... la montée des marches....et les splendides actrices... que mon cœur se brise... que de ne voir tout cela !
 
J
Juillet
Anonyme
Soit c'est une vraie voyante !
Soit par les propos de votre amie,par déduction....
Le mystère continue... là nous tenons vraiment un scénario pour un film... à nous les Oscars.... le festival de Cannes.... la montée des marches....et les splendides actrices... que mon cœur se brise... que de ne voir tout cela !
🤣 c'est vrai que ça fait film. Mon amie y allait juste pour tester une séance de magnétisme à la base, et voilà, maintenant c'est triturage de cerveau 😂
 
L
Le barde
Anonyme
🤣 c'est vrai que ça fait film. Mon amie y allait juste pour tester une séance de magnétisme à la base, et voilà, maintenant c'est triturage de cerveau 😂
Attention aux entorses du cerveau, cela arrive plus que l'on ne crois !
Surtout de ne pas faire une fixette là dessus ! Car cela resterait pour longtemps dans la tête... à même peut être influencer le cours de la vie...
J'ai contacté Luc Besson,il est peut être intéressé...ou Spielberg....
 
J
Juillet
Anonyme
Attention aux entorses du cerveau, cela arrive plus que l'on ne crois !
Surtout de ne pas faire une fixette là dessus ! Car cela resterait pour longtemps dans la tête... à même peut être influencer le cours de la vie...
J'ai contacté Luc Besson,il est peut être intéressé...ou Spielberg....
Oui, c'est ça le problème surtout, si ça influence.
Ah ben cool, ils répondent vite dis donc 🤣!
Allez, moi je débranche 😴, bonne soirée
 
L
Le barde
Anonyme
Oui, c'est ça le problème surtout, si ça influence.
Ah ben cool, ils répondent vite dis donc 🤣!
Allez, moi je débranche 😴, bonne soirée
Bonne nuit à vous aussi
Que la nuit vous enveloppe de son manteau d'étoiles scintillantes...
 
J
Juillet
Anonyme
C'est peut-être par là qu'il fallait commencer, le pourquoi

Bon en fait, une amie à moi est allée chez magnétiseuse sans trop y croire, mais on lui avait conseillé. Cette personne lui a dit qu'elle était aussi voyante/médium. Donc mon amie lui a raconté quelques petits trucs mais est resté assez vague sur sa vie pour pas donner trop d'indices et pas se faire, on va dire arnaquer. Sauf qu'à un moment la femme lui a dit:
- que mon amie est vierge et qu'il n'y a pas d'homme prévu pour elle et d'autres trucs aussi je crois.
Et du coup ma pote est perturbé depuis parce-que effectivement elle est vierge, mais vu son age et le peu de détails qu'elle donne, et personne ne s'en doute si elle ne le dis pas. Donc j'ai voulu savoir exactement ce qu'elle avait dis et j'ai posté ici en me disant que si plusieurs personnes se disait vu le descriptif qu'elle est vierge, j'aurai pu lui montrer les réponses pour lui dire que c'était comme ça que la voyante a pu le déduire. Donc maintenant elle se demande si ça se voit dans l'énergie par ex, en plus elle à vomi le soir même de la séance. Je lui ai dis que ça peut être émotionnel aussi et elle me dis que peut-être, en fait elle oscille entre y croire ou pas alors qu'elle était plutôt terre à terre. Donc désolé si mon sujet a pu déranger.
 
Lavandière
Passionné
Messages
1 350
Fofocoins
9 377
Genre
Femme
Bon en fait, une amie à moi est allée chez magnétiseuse sans trop y croire, mais on lui avait conseillé. Cette personne lui a dit qu'elle était aussi voyante/médium. Donc mon amie lui a raconté quelques petits trucs mais est resté assez vague sur sa vie pour pas donner trop d'indices et pas se faire, on va dire arnaquer. Sauf qu'à un moment la femme lui a dit:
- que mon amie est vierge et qu'il n'y a pas d'homme prévu pour elle et d'autres trucs aussi je crois.
Et du coup ma pote est perturbé depuis parce-que effectivement elle est vierge, mais vu son age et le peu de détails qu'elle donne, et personne ne s'en doute si elle ne le dis pas. Donc j'ai voulu savoir exactement ce qu'elle avait dis et j'ai posté ici en me disant que si plusieurs personnes se disait vu le descriptif qu'elle est vierge, j'aurai pu lui montrer les réponses pour lui dire que c'était comme ça que la voyante a pu le déduire. Donc maintenant elle se demande si ça se voit dans l'énergie par ex, en plus elle à vomi le soir même de la séance. Je lui ai dis que ça peut être émotionnel aussi et elle me dis que peut-être, en fait elle oscille entre y croire ou pas alors qu'elle était plutôt terre à terre. Donc désolé si mon sujet a pu déranger.
Tu sais.. les voyants sont forts pour déduire de nos propos ou de nos silence et de notre langage corporel.
Il ne faut pas qu’elle reste bloqué sur ce que cette personne a pu lui dire..
 
J
Juillet
Anonyme
Tu sais.. les voyants sont forts pour déduire de nos propos ou de nos silence et de notre langage corporel.
Il ne faut pas qu’elle reste bloqué sur ce que cette personne a pu lui dire..

Oui, c'est le mieux à faire. A la base elle n'y allait même pas pour de la voyance en plus.