L
Anonyme
Cela ferait un bon scénario pour un film !Bon en fait, une amie à moi est allée chez magnétiseuse sans trop y croire, mais on lui avait conseillé. Cette personne lui a dit qu'elle était aussi voyante/médium. Donc mon amie lui a raconté quelques petits trucs mais est resté assez vague sur sa vie pour pas donner trop d'indices et pas se faire, on va dire arnaquer. Sauf qu'à un moment la femme lui a dit:
- que mon amie est vierge et qu'il n'y a pas d'homme prévu pour elle et d'autres trucs aussi je crois.
Et du coup ma pote est perturbé depuis parce-que effectivement elle est vierge, mais vu son age et le peu de détails qu'elle donne, et personne ne s'en doute si elle ne le dis pas. Donc j'ai voulu savoir exactement ce qu'elle avait dis et j'ai posté ici en me disant que si plusieurs personnes se disait vu le descriptif qu'elle est vierge, j'aurai pu lui montrer les réponses pour lui dire que c'était comme ça que la voyante a pu le déduire. Donc maintenant elle se demande si ça se voit dans l'énergie par ex, en plus elle à vomi le soir même de la séance. Je lui ai dis que ça peut être émotionnel aussi et elle me dis que peut-être, en fait elle oscille entre y croire ou pas alors qu'elle était plutôt terre à terre. Donc désolé si mon sujet a pu déranger.
Une voyante, la boule de cristal... la cliente votre amie... reste à trouver la suite...un prince charmant... qui va apparaître... la fin de la virginité volée...