Re-merciJ'aime ta pdp
apparemment elle est pas là ce soirNon . m*rde je te l'appelle ?
Coucou ciel bleu tu me demandais mon avis alors oui c est joli mais je préférais la précédente Avéc le ciel bleu qui était plus en accord avec ton pseudo....Salut à tous, que pensez vous de ma pdp ?
Ah ok, oui c'est vrai, j'ai changé pour voir mais c'est vrai que c'est plus en accordV
Coucou ciel bleu tu me demandais mon avis alors oui c est joli mais je préférais la précédente Avéc le ciel bleu qui était plus en accord avec ton pseudo....
Bonne journée
Trop miiiiiiiiiiiims 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰✨✨✨✨✨✨Salut à tous, que pensez vous de ma pdp ?
Oh je n'avais pas vu que tu avais changé ! Toi aussi c'est super mignon ! 😍😍😍🥰🥰🥰✨✨🫠🐼🐼🐼Bon réflexion faite, j'opte pour un avatar un peu similaire, c'est bien aussi non ?
Ah ça super beau...moi j'aurais mis un bleu légèrement un peu plus foncé et parfait...Bon réflexion faite, j'opte pour un avatar un peu similaire, c'est bien aussi non ?
Ah mais attend...j'avais pas compris un truc 😂Oh je n'avais pas vu que tu avais changé ! Toi aussi c'est super mignon ! 😍😍😍🥰🥰🥰✨✨🫠🐼🐼🐼
Du style nuit étoilée ?Ah ça super beau...moi j'aurais mis un bleu légèrement un peu plus foncé et parfait...