Question sérieuse sur le consentement

• Auteur de la discussion Annaya
  • Date de début
aPOTRE
Giga actif
Fofocoins
5 688
Genre
Homme
A Mon Avis ..

Les Hormones de Cette Personne l'ont Poussé à Se déshabiller ..

Et Chercher la Satisfaction Sexuelle ..

Et Une fois l'effet des Hormones Retombé ..

Les Regrets S'installent ..

Et il Faut bien incriminer Quelqu'un ..

Et Comme il est difficile de S'incriminer Soi-même ..

L'autre est Tt Trouvé ..
se fier aux hormones que des deceptions frustrations ,tentations aveuglé !,je préfère conserver mon sang froid et self contrôle dans ces cas là !

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
86 106
se fier aux hormones que des deceptions frustrations ,tentations aveuglé !,je préfère conserver mon sang froid et self contrôle dans ces cas là !

Continue Comme Ça ..

Question sérieuse sur le consentement

Rat Sérieux
Passionné
Fofocoins
86 733
Sauf qu’il y a deux jours, nous étions en train de pratiquer une action sexuelle et il est rentré sans me prévenir.
Je vais être cash : ça s'appelle un viol, car il y a surprise (cf Article 222-23 du Code Pénal, dans le cas présent il y a surprise).
Tout acte sexuel doit être consenti, c'est-à-dire qu'il faut que chaque personne présente souhaite que ce soit fait ainsi

aPOTRE
Giga actif
Fofocoins
5 688
Genre
Homme
Je vais être cash : ça s'appelle un viol, car il y a surprise (cf Article 222-23 du Code Pénal, dans le cas présent il y a surprise).
Tout acte sexuel doit être consenti, c'est-à-dire qu'il faut que chaque personne présente souhaite que ce soit fait ainsi
elle avait été resté frustré par mon refus , elle avait retenté 6 ans après , alors qu'elle c'était remarié

C
Cœur ébranlé..
Anonyme
Les commentaires ici sont aberrants. Êtes-vous tous sous le coup de l’excitation !? Bien entendu, une relation ne devrait pas comporter de surprise de ce type. Il y a l’excitation, mais aussi le respect de son/sa partenaire… surtout lorsqu’il s’agit d’un acte sexuel, qui peut avoir de sévères répercussions psychologiques !

Article 222‑23 du Code pénal :
Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, ou tout acte bucco-génital ou bucco-anal commis sur la personne d’autrui ou sur la personne de l’auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.

Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.

C’est un viol au sens propre du terme et selon la loi.

Il peut y avoir de grosses répercussions psychologiques. Il est essentiel d’en parler, c’est très important.

Même si, avec le temps, la question a peut-être perdu de son intérêt (… ou pas), il faut en parler… avec des amis de confiance, un frère ou une sœur, ou un parent (même si cela peut être plus difficile). C’est très important.

Il ne faut pas se fier à la plupart des commentaires trouvés ici.

C
Cœur ébranlé..
Anonyme
Si vous souhaitez ne pas en parler… alors vous êtes seul.

Vous m’excuserez d’être cru, mais si vous ne pouvez en parler que via des forums, c’est bien que quelque chose vous touche profondément. Je parle autant pour l’autrice que pour toute autre personne passant par ici et pouvant se sentir concernée.

Parlez-en. Il faut vous LANCEZ. Personne ne le fera pour vous, et j’ai déjà vu personnellement les répercussions de ce silence. La vie vaut plus que le silence par peur d’être jugé. Vous n’êtes pas fautif, vous n'avez rien fait de mal, même si vous N'AVEZ PAS pu le faire savoir sur le moment… cela ne rend rien légitime. RIEN.

Parlez-en, puis revenez partager sur des forums… VOUS N’ÊTES PAS SEUL.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !