Les commentaires ici sont aberrants. Êtes-vous tous sous le coup de l’excitation !? Bien entendu, une relation ne devrait pas comporter de surprise de ce type. Il y a l’excitation, mais aussi le respect de son/sa partenaire… surtout lorsqu’il s’agit d’un acte sexuel, qui peut avoir de sévères répercussions psychologiques !
Article 222‑23 du Code pénal :
Tout acte de pénétration sexuelle, de quelque nature qu’il soit, ou tout acte bucco-génital ou bucco-anal commis sur la personne d’autrui ou sur la personne de l’auteur par violence, contrainte, menace ou surprise est un viol.
Le viol est puni de quinze ans de réclusion criminelle.
C’est un viol au sens propre du terme et selon la loi.
Il peut y avoir de grosses répercussions psychologiques. Il est essentiel d’en parler, c’est très important.
Même si, avec le temps, la question a peut-être perdu de son intérêt (… ou pas), il faut en parler… avec des amis de confiance, un frère ou une sœur, ou un parent (même si cela peut être plus difficile). C’est très important.
Il ne faut pas se fier à la plupart des commentaires trouvés ici.