Merci beaucoup pour ta réponse bienveillante qui me permet de davantage réfléchir à ce sujet.
Faut Voir les Bons Côtés ..
Maintenant Que tu es Libérée du Poids de la Virginité ..
Tu Vas pouvoir t'épanouir Sexuelle ment ..
Merci beaucoup pour ta réponse bienveillante qui me permet de davantage réfléchir à ce sujet.
L'essentiel est de prendre soin de toi, je suis désolé que cela se soit passé ainsi, la première fois peut être douloureuse sur bien des plans, l'on aimerait qu'il en soit autrement.Merci beaucoup pour ta réponse bienveillante qui me permet de davantage réfléchir à ce sujet.
Un peu extrémiste alors
Il faut savoir que capitaine Jack est très proche idéologiquement de l’extrême droite.Pourquoi juger les croyances des autres ? Ce n’est pas l’objet du post
Bientôt de retour ...🤔 Comme Terminator !!!Ciel bleu était plus sympa en fait ...🤔
La vérité sera dévoilée...!!!Bientôt de retour ...🤔 Comme Terminator !!!
est ce que vous vous sentiez angoissé à ce moment là???Je me sens assez triste maintenant. Je sais qu’il est trop tard et que j’aurai du réagir mais en même temps je lui faisais confiance. À peine 2 jours avant il me redisait qu’on ne ferait rien…
C'est compliqué, ça fait déjà deux ans et ce fait rentre en compte. Tu n'auras pas les mêmes réponses avec les hommes et les femmes. A part toi, je ne vois pas qui peut juger la situation. Maintenant si vous vous aimez vraiment c'est quand même mieux qu'avec un abruti qui ne serait là que pour ça... Je n'aurais pas réagi de la même façon si vous vous étiez rencontrés hier... A toi de décider si ça ressemblait à un viol ou pas.Bonjour,
Je suis en couple avec mon copain depuis deux ans et il y a deux jours nous avons eu notre premier rapport sexuel avec pénétration.
Bien entendu avant ce jour Là nous avions déjà des rapports sexuels mais sans pénétration. Je ne voulais pas qu’il y ait de pénétration et on s’était mis d’accord pour qu’il n’y en ai pas, il me l’avait même promis
Sauf qu’il y a deux jours, nous étions en train de pratiquer une action sexuelle et il est rentré sans me prévenir. Sachant que j’étais vierge et que c’était non seulement ma première fois avec lui, mais c’était surtout aussi ma première fois.
Je me demande si c’est normal qu’il soit rentré sans me demander sans me prévenir, même si j’assume que sur le moment nous étions tous les deux très chaud et nous nous attirons énormément.
Qu’en pensez-vous ? Merci pour votre aide.
Ps: j’ai 23 ans et il aura 25 ans.
| Sujets similaires | Réponses | Date | 
|---|---|---|
| Jul ou ninho une question sérieuse mdr | 5 | |
| Une question sérieuse mais peut être débile | 13 | |
| Question bagage | 3 | |
| + 18 question sans importance | 4 | |
| La question de Jean Pormanove, qui a été décédé par ses camarades. | 34 | 
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏