Question sérieuse sur le consentement

• Auteur de la discussion Annaya
  • Date de début
S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
K
Kiro
Anonyme
Merci beaucoup pour ta réponse bienveillante qui me permet de davantage réfléchir à ce sujet.
L'essentiel est de prendre soin de toi, je suis désolé que cela se soit passé ainsi, la première fois peut être douloureuse sur bien des plans, l'on aimerait qu'il en soit autrement.
Une personne qui se pose toutes ces questions est synonyme de beauté et surtout dotée d'un grand cœur, alors à toi de bien réfléchir, de prendre le meilleur et de faire une croix sur le reste.
L'on a qu'une seule vie autant essayer de faire en sorte qu'elle soit un peu belle et convenable.

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
77 648
Si il t'a pris t'a Virginité par "Surprise" ..

Attention qu'il ne te fasse pas un Bébé par "Surprise" ..

Lol ..

Parce-que j'imagine Que La Religion interdit Aussi l'avortement ..

Dernière édition:
Q
Quickandfluck
Anonyme
Pourquoi juger les croyances des autres ? Ce n’est pas l’objet du post
Il faut savoir que capitaine Jack est très proche idéologiquement de l’extrême droite.

Et comme tout mec de cette mouvance, il va prendre des raccourcis idéologique sans rien connaître de votre situation.

aPOTRE
Débutant
Fofocoins
116
Genre
Homme
Je me sens assez triste maintenant. Je sais qu’il est trop tard et que j’aurai du réagir mais en même temps je lui faisais confiance. À peine 2 jours avant il me redisait qu’on ne ferait rien…
est ce que vous vous sentiez angoissé à ce moment là???

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
11 753
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour,

Je suis en couple avec mon copain depuis deux ans et il y a deux jours nous avons eu notre premier rapport sexuel avec pénétration.

Bien entendu avant ce jour Là nous avions déjà des rapports sexuels mais sans pénétration. Je ne voulais pas qu’il y ait de pénétration et on s’était mis d’accord pour qu’il n’y en ai pas, il me l’avait même promis

Sauf qu’il y a deux jours, nous étions en train de pratiquer une action sexuelle et il est rentré sans me prévenir. Sachant que j’étais vierge et que c’était non seulement ma première fois avec lui, mais c’était surtout aussi ma première fois.

Je me demande si c’est normal qu’il soit rentré sans me demander sans me prévenir, même si j’assume que sur le moment nous étions tous les deux très chaud et nous nous attirons énormément.

Qu’en pensez-vous ? Merci pour votre aide.
Ps: j’ai 23 ans et il aura 25 ans.
C'est compliqué, ça fait déjà deux ans et ce fait rentre en compte. Tu n'auras pas les mêmes réponses avec les hommes et les femmes. A part toi, je ne vois pas qui peut juger la situation. Maintenant si vous vous aimez vraiment c'est quand même mieux qu'avec un abruti qui ne serait là que pour ça... Je n'aurais pas réagi de la même façon si vous vous étiez rencontrés hier... A toi de décider si ça ressemblait à un viol ou pas.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !