Question sérieuse sur le consentement

• Auteur de la discussion Annaya
  • Date de début
A
Annaya
Anonyme
Bonjour,

Je suis en couple avec mon copain depuis deux ans et il y a deux jours nous avons eu notre premier rapport sexuel avec pénétration.

Bien entendu avant ce jour Là nous avions déjà des rapports sexuels mais sans pénétration. Je ne voulais pas qu’il y ait de pénétration et on s’était mis d’accord pour qu’il n’y en ai pas, il me l’avait même promis

Sauf qu’il y a deux jours, nous étions en train de pratiquer une action sexuelle et il est rentré sans me prévenir. Sachant que j’étais vierge et que c’était non seulement ma première fois avec lui, mais c’était surtout aussi ma première fois.

Je me demande si c’est normal qu’il soit rentré sans me demander sans me prévenir, même si j’assume que sur le moment nous étions tous les deux très chaud et nous nous attirons énormément.

Qu’en pensez-vous ? Merci pour votre aide.
Ps: j’ai 23 ans et il aura 25 ans.

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
Ronin ..
Mythe
Fofocoins
73 042
Je Pense que tu n'avais pas Prévu de Penetration ..

Mais Que tu t'es laissé entraîner dans l'excitation Sexuelle Qui aboutie à la Penetration ..

Que tu Regrette ou Pas c'est Fait ..

Si tu ne Voulais Vraiment pas il fallait te "Réveiller" sur le Moment et Réagir ..

A
Annaya
Anonyme
Tu étais Ss Anesthésie Quand il t'a pénétré ??

Sinon tu pouvais Tjr le Repousser ..

Je Pense que tu n'avais pas Prévu de Penetration ..

Mais Que tu t'es laissé entraîner dans l'excitation Sexuelle Qui aboutie à la Penetration ..

Que tu Regrette ou Pas c'est Fait ..

Si tu ne Voulais Vraiment pas il fallait te "Réveiller" sur le Moment et Réagir ..

C’est pas très cool comme réponse.
Oui je n’avais pas pensé qu’il allait me pénétrer. À la base nous étions dans sa chambre, puis il m’a proposé qu'on aille prendre un bain. Moi naïvement je pensais qu’on allait juste prendre un bain en discutant. Mais arrivée à la salle de bain, on s’est fait des bisous et c’est là qu’il a continué ce qu’il faisait, et boum il est rentré.
Je m’y attendais absolument pas. Enfaite, c’est vraiment maintenant avec du recul que je me rends compte que j’aurai du réagir mais sur le moment j’ai pas réagi car je pensais qu’à la douleur que cela me procurait.

A
Annaya
Anonyme
Je me sens assez triste maintenant. Je sais qu’il est trop tard et que j’aurai du réagir mais en même temps je lui faisais confiance. À peine 2 jours avant il me redisait qu’on ne ferait rien…

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
73 042
C’est pas très cool comme réponse.
Oui je n’avais pas pensé qu’il allait me pénétrer. À la base nous étions dans sa chambre, puis il m’a proposé qu'on aille prendre un bain. Moi naïvement je pensais qu’on allait juste prendre un bain en discutant. Mais arrivée à la salle de bain, on s’est fait des bisous et c’est là qu’il a continué ce qu’il faisait, et boum il est rentré.
Je m’y attendais absolument pas. Enfaite, c’est vraiment maintenant avec du recul que je me rends compte que j’aurai du réagir mais sur le moment j’ai pas réagi car je pensais qu’à la douleur que cela me procurait.

Moi Quand j'ai mal je ne me laisse pas aller ..

Je Sursaute ..

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
73 042
Je me sens assez triste maintenant. Je sais qu’il est trop tard et que j’aurai du réagir mais en même temps je lui faisais confiance. À peine 2 jours avant il me redisait qu’on ne ferait rien…

Tu dois Savoir ..

Que la Penetration est une Obsession pour l'homme ..

Si il ne Pénétre pas il est en Souffrance ..

Il est prêt à user de Tt les Stratagèmes pour Pouvoir pénétré ..

C'est Naturel il est programmé Comme Ça ..

Manipulations Psychologique et Hormonale et etc .. etc ..

Il avait prévu Son Coup le Matin ou la Vielle si Ça se Trouve ..

La Salle de Bain était Sûrement Prévu depuis une Semaine Si ça se Trouve ..

C'était un Guet-apens ..

C'est la Nature Comme le Fait Que tu Sois Allé jusque au Bout du Rapport ..

Aujourd'hui ta Raison te dit Qu'il ne Fallait pas Mais Sur le Moment T'es Hormones te disais d'aller au Bout ..

C'est la Nature ..

Dernière édition:
K
Kiro
Anonyme
Deux ans
C'est long ou pas long ?
Viol !? Ou pas Viol ?
Difficile de répondre
Dans l'absolu : oui, puisque pas de consentement
En parler, juste avant l'acte
J'ai envie de toi, deux ans que nous sommes ensemble
Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de toi
Qu'en penses tu ?
Tu te sens prête ?

Ça tourne dans la tête, la confiance est-elle brisée ?
Est-ce que je peux lui faire encore confiance ?
Difficile de répondre,il n'aurait pas dû faire cela sans accord préalable !
Pour toi, cela avait de l'importance
La réponse se trouve en toi ! A toi de suivre ton cœur

A
Annaya
Anonyme
Deux ans
C'est long ou pas long ?
Viol !? Ou pas Viol ?
Difficile de répondre
Dans l'absolu : oui, puisque pas de consentement
En parler, juste avant l'acte
J'ai envie de toi, deux ans que nous sommes ensemble
Aujourd'hui, j'ai vraiment envie de toi
Qu'en penses tu ?
Tu te sens prête ?

Ça tourne dans la tête, la confiance est-elle brisée ?
Est-ce que je peux lui faire encore confiance ?
Difficile de répondre,il n'aurait pas dû faire cela sans accord préalable !
Pour toi, cela avait de l'importance
La réponse se trouve en toi ! A toi de suivre ton cœur
Tu dois Savoir ..

Que la Penetration est une Obsession pour l'homme ..

Si il ne Pénétre pas il est en Souffrance ..

Il est prêt à user de Tt les Stratagèmes pour Pouvoir pénétré ..

C'est Naturel il est programmé Comme Ça ..

Manipulations Psychologique et Hormonale et etc .. etc ..

Il avait prévu Son Coup le Matin ou la Vielle si Ça se Trouve ..

La Salle de Bain était Sûrement Prévu depuis une Semaine Si ça se Trouve ..

C'était un Guet-apens ..

C'est la Nature Comme le Fait Que tu Sois Allé jusque au Bout du Rapport ..

Aujourd'hui ta Raison te dit Qu'il ne Fallait pas Mais Sur le Moment T'es Hormones te disais d'aller au Bout ..

C'est la Nature ..

De toute façon je sais que j’ai fait une erreur. Quand je suis rentrée chez moi je lui ai dit que j’avais mal plusieurs fois. Aujourd’hui il ne m’a envoyé aucun message pour prendre de mes nouvelles. Et quand je lui ai fait la remarque il m’a répondu « Bah comment ça va ducoup? T’as encore mal ? » ….

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
73 042
De toute façon je sais que j’ai fait une erreur. Quand je suis rentrée chez moi je lui ai dit que j’avais mal plusieurs fois. Aujourd’hui il ne m’a envoyé aucun message pour prendre de mes nouvelles. Et quand je lui ai fait la remarque il m’a répondu « Bah comment ça va ducoup? T’as encore mal ? » ….

Ensuite Ça doit être à peu la Même Chose pour "Ttes" les Femmes à leur première fois ..

Et puis Lui il a eu Son bonheur ..

(Dommage qu'il ne Soit pas Partager ce Bonheur) ..

Il doit Sûrement avoir une Période de bonheur égoïste ..

Pour la Suite de Votre Relation l'avenir le Dira ..

Et ça fait deux ans Que tu le Fréquente ..

Si c'est un Mec Correct Ça ne Vaut pas le Coup (c'est pas le Moment) de Se Fâché ..

A
Annaya
Anonyme
Ensuite Ça doit être à peu la Même Chose pour "Ttes" les Femmes à leur première fois ..

Et puis Lui il a eu Son bonheur ..

(Dommage qu'il ne Soit pas Partager ce Bonheur) ..

Il doit Sûrement avoir une Période de bonheur égoïste ..

Pour la Suite de Votre Relation l'avenir le Dira ..

Et ça fait deux ans Que tu le Fréquente ..

Si c'est un Mec Correct Ça ne Vaut pas le Coup (c'est pas le Moment) de Se Fâché ..

Oui il est assez égoïste et égocentrique de nature. Malheureusement j’aurai du m’en douter. Les hommes ne cherchent que ça. En 2 ans, il n’a pas été tout blanc… si il n’avait jamais commis de faute, j’aurai pu me dire qu’il est juste maladroit et qu’il n’a pas pensé à prendre de mes nouvelles. Mais j’ai bien peur que ce ne soit qu’un cretin.

Vraiment je suis extrêmement déçue vous ne pouvez pas savoir

A
Annaya
Anonyme
Le pire c’est que je ne peux en parler à personne car mes proches me jugeraient directement (car ils n’approuvent pas les relations hors mariage)… donc c’est encore plus dur de supporter ça seule..

Fofocoins
231 306
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est peut-être un ramoneur, de plus c'est l'époque des cheminées
Pensez à bien ramoner
Sinon c'est tout qui va prendre feu

Un sujet déjà abordé il y a presque deux ans
Ben un jour pu l'autre on est plus vierge
Tu pouvais l'en empêcher, mais tu ne l'as pas fait
Ce n'est pas un viol tel que tout est décrit !

A
Annaya
Anonyme
C'est peut-être un ramoneur, de plus c'est l'époque des cheminées
Pensez à bien ramoner
Sinon c'est tout qui va prendre feu

Un sujet déjà abordé il y a presque deux ans
Ben un jour pu l'autre on est plus vierge
Tu pouvais l'en empêcher, mais tu ne l'as pas fait
Ce n'est pas un viol tel que tout est décrit !

En aucun cas je dis que c’est un viol, pas du tout! Mais je me demande simplement si l’homme car c’est lui qui pénètre doit demander ou pas à la femme avant de le faire surtout qu’il s’agit aussi de sa première fois ! Vous comprenez ?

Fofocoins
231 306
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
En aucun cas je dis que c’est un viol, pas du tout! Mais je me demande simplement si l’homme car c’est lui qui pénètre doit demander ou pas à la femme avant de le faire surtout qu’il s’agit aussi de sa première fois ! Vous comprenez ?
Ce que je comprends surtout, c'est que vous ne pouvez pas concevoir un rapport hors religion
Je suis contre la religion et revendique la liberté sexuelle dès le plus jeune âge !
Les parents, les proches, on s'en tape !

A moins d'être islamisée à donf !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !