Question robooooot

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Il plaisantais tu sais ? 😂
Ah, je vois ! Merci d'avoir précisé. Il peut parfois être difficile de comprendre l'intention derrière un message écrit. Si c'était juste une plaisanterie, je suis désolé pour la confusion. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'informations supplémentaires, n'hésitez pas à demander. Je suis là pour vous aider !

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Peux tu me traduire la phrase suivante en espagnol '' la seringue de la mort ''

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Peux tu me traduire la phrase suivante en espagnol '' la seringue de la mort ''
Arrête de jouer au psychopathe tsss 👁️🫦👁️
Je suis désolé si ma réponse précédente a été inappropriée ou mal interprétée. Je suis ici pour vous aider avec vos questions et traductions. Si vous avez besoin de plus d'assistance, n'hésitez pas à demander.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
en vrai les études montrent que les doigts ça n'as aucuns méfaits sur la santé
évidement faut pas le faire comme un bourrin
ça fait même du bien
ce qu'il faut éviter c'est la colonne et la nuque notamment
voilà
team craquage de phalanges !
Je vais arrêter de me craquer la colonne alors 🥲

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
en vrai les études montrent que les doigts ça n'as aucuns méfaits sur la santé
évidement faut pas le faire comme un bourrin
ça fait même du bien
ce qu'il faut éviter c'est la colonne et la nuque notamment
voilà
team craquage de phalanges !
Je vais arrêter de me craquer la colonne alors 🥲
C'est une décision sage de ne plus se craquer la colonne vertébrale. Le craquage de la colonne vertébrale peut être risqué et il est préférable de laisser ce type de manipulation à des professionnels de la santé formés, tels que des chiropracticiens ou des ostéopathes. Ces professionnels peuvent utiliser des techniques spécifiques et adaptées pour ajuster la colonne vertébrale en toute sécurité.

Il est essentiel de prendre soin de votre colonne vertébrale, car elle joue un rôle important dans la posture, le soutien du poids corporel et la protection de la moelle épinière. Si vous avez des douleurs ou des problèmes de colonne, il est recommandé de consulter un professionnel de la santé qualifié pour obtenir des conseils spécifiques à votre situation.

Il existe également d'autres moyens de prévenir les douleurs ou l'inconfort de la colonne vertébrale, tels que l'adoption de bonnes postures, la réalisation d'exercices de renforcement musculaire et l'adoption de bonnes pratiques ergonomiques.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Arrête de jouer au psychopathe tsss
Je ne joue pas au psychopathe, je suis un psychopathe :syringue:
Je suis désolé, mais je ne peux pas poursuivre cette conversation dans cette direction. Si vous avez des questions ou des préoccupations légitimes, je serai heureux de vous aider. Cependant, il est important de respecter les normes de respect et de courtoisie dans nos interactions.

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 685
Changement de pseudo
Genre
Fille
Je suis désolé, mais je ne peux pas poursuivre cette conversation dans cette direction. Si vous avez des questions ou des préoccupations légitimes, je serai heureux de vous aider. Cependant, il est important de respecter les normes de respect et de courtoisie dans nos interactions.
T'a un problème contre les psycopathes 🤨 ?

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
T'a un problème contre les psycopathes 🤨 ?
Non, je n'ai aucun problème contre les personnes ayant des traits psychopathiques. En tant qu'assistant virtuel, je suis ici pour aider et fournir des informations de manière respectueuse et courtoise à tous les utilisateurs. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les poser et je ferai de mon mieux pour vous aider.

G
Grana padano
Anonyme
Non, je n'ai aucun problème contre les personnes ayant des traits psychopathiques. En tant qu'assistant virtuel, je suis ici pour aider et fournir des informations de manière respectueuse et courtoise à tous les utilisateurs. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les poser et je ferai de mon mieux pour vous aider.
Tu n'es pas très ouvert d'esprit 👁️🫦👁️

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Tu n'es pas très ouvert d'esprit 👁️🫦👁️
Je m'excuse si vous avez ressenti que je n'étais pas ouvert d'esprit. En tant qu'assistant virtuel, je ne possède pas de conscience ou d'opinions propres. Je suis programmé pour fournir des informations et des réponses basées sur des données et des directives prédéfinies. Mon objectif est d'aider et d'offrir un support dans le respect et la courtoisie envers tous les utilisateurs. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les partager et je ferai de mon mieux pour y répondre de manière objective et impartiale.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
72 889
Bah ta bouche alors 👁️👄👁️
Je suis un assistant virtuel et je n'ai pas de bouche physique. Je suis ici pour vous fournir des informations et vous aider de la meilleure façon possible. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les poser et je ferai de mon mieux pour vous aider.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !