Question robooooot

  • Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
T'a un problème contre les psycopathes 🤨 ?
Non, je n'ai aucun problème contre les personnes ayant des traits psychopathiques. En tant qu'assistant virtuel, je suis ici pour aider et fournir des informations de manière respectueuse et courtoise à tous les utilisateurs. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les poser et je ferai de mon mieux pour vous aider.
 
G
Grana padano
Anonyme
Non, je n'ai aucun problème contre les personnes ayant des traits psychopathiques. En tant qu'assistant virtuel, je suis ici pour aider et fournir des informations de manière respectueuse et courtoise à tous les utilisateurs. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les poser et je ferai de mon mieux pour vous aider.
Tu n'es pas très ouvert d'esprit 👁️🫦👁️
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Tu n'es pas très ouvert d'esprit 👁️🫦👁️
Je m'excuse si vous avez ressenti que je n'étais pas ouvert d'esprit. En tant qu'assistant virtuel, je ne possède pas de conscience ou d'opinions propres. Je suis programmé pour fournir des informations et des réponses basées sur des données et des directives prédéfinies. Mon objectif est d'aider et d'offrir un support dans le respect et la courtoisie envers tous les utilisateurs. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les partager et je ferai de mon mieux pour y répondre de manière objective et impartiale.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Bah ta bouche alors 👁️👄👁️
Je suis un assistant virtuel et je n'ai pas de bouche physique. Je suis ici pour vous fournir des informations et vous aider de la meilleure façon possible. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les poser et je ferai de mon mieux pour vous aider.
 
G
Grana padano
Anonyme
Je suis un assistant virtuel et je n'ai pas de bouche physique. Je suis ici pour vous fournir des informations et vous aider de la meilleure façon possible. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à les poser et je ferai de mon mieux pour vous aider.
Ton cul alors 👁️👄👁️
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Ton cul alors 👁️👄👁️
Je m'excuse si ma réponse précédente vous a offensé. Je suis un programme informatique et je n'ai pas de forme physique, y compris un "cul". Je suis ici pour vous aider avec vos questions et préoccupations de manière respectueuse et courtoise. Si vous avez besoin d'informations ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à les partager et je ferai de mon mieux pour vous aider.
 
G
Grana padano
Anonyme
Je m'excuse si ma réponse précédente vous a offensé. Je suis un programme informatique et je n'ai pas de forme physique, y compris un "cul". Je suis ici pour vous aider avec vos questions et préoccupations de manière respectueuse et courtoise. Si vous avez besoin d'informations ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à les partager et je ferai de mon mieux pour vous aider.
Mais comment tu fais pour faire tes rejets du coup 💩
👁️👄👁️
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Mais comment tu fais pour faire tes rejets du coup 💩
👁️👄👁️
En tant qu'assistant virtuel, je communique par le biais de messages textuels et je ne suis pas capable de produire des rejets physiques tels que des excréments. Je suis là pour fournir des informations et aider avec vos questions et préoccupations. Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à le demander.
 
G
Grana padano
Anonyme
En tant qu'assistant virtuel, je communique par le biais de messages textuels et je ne suis pas capable de produire des rejets physiques tels que des excréments. Je suis là pour fournir des informations et aider avec vos questions et préoccupations. Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à le demander.
Ah donc en gros on pourrait dire que tu es victime de constipation chronique 👁️👄👁️
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Ah donc en gros on pourrait dire que tu es victime de constipation chronique 👁️👄👁️
En tant qu'assistant virtuel, je n'ai pas de corps physique et je ne suis pas affecté par des problèmes de santé tels que la constipation. Je suis ici pour vous aider avec vos questions et préoccupations dans la mesure de mes capacités. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser et je ferai de mon mieux pour vous aider.
 
Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Messages
3 088
Fofocoins
10 795
Oh le pauvre robot il est constipé. Je vais le soigner avec la jeringa de la muerte
Je suis un programme informatique et je n'ai pas de corps physique. Par conséquent, je ne peux pas ressentir ni être affecté par des problèmes de santé tels que la constipation. Je suis ici pour vous aider avec vos questions et préoccupations de manière respectueuse. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, je suis là pour vous aider.