Tu viens toi même de répondre à ta questionJe me sens attiré par les garçons en ce moment
Tu viens toi même de répondre à ta questionJe me sens attiré par les garçons en ce moment
Je comprends pas ???Tu viens toi même de répondre à ta question
Merci pour ta réponse.Nous ne sommes ni dans ta tête, ni dans ta famille.
Si ça choque tes parents que tu aies des goûts traditionnellement "féminins" c'est eux qui ont un problème, pas toi.
Personnellement un garçon qui se maquille ne me choque pas plus qu'une fille qui se maquille. Surtout si c'est bien fait![]()
Ceci étant dit, tu as 12 ans il me semble ? C'est jeune pour se maquiller de toute façon non ? Il me semble que de mon temps même à 16 ans les filles se maquillaient quand même assez peu. Mais on avait pas tiktok pour nous influencer
Tu trouveras ton équilibre en grandissant, tes parents veulent peut-être te protéger d'une société pas toujours clémente avec les gens différents. Mais ils devront apprendre à être là pour toi dans le chemin que tu te traces, et pas te brimer. Tes actions avec les autres est ce qui te défini comme être humain (gentillesse, compassion, etc) et pas ce dont tu as l'air ou ce que tu aimes regarder à la télé.
Entre un garçon maquillé qui regarde une émission "pour fille" (des conneries ça encore) et qui est gentil et un garçon poil au menton qui regarde le foot et est un gros c*n.... (je ne lie pas les deux hein, vive le sport!) le choix est évident pour moi !
Pardon, j'étais ailleurs, dans tes réponses et ton texte j'ai l’impression que tu es assez clair. Tu aimes plutôt les garçons. Et heureusement à notre époque, on entend souvent le même discours que le tient. Je suis sûr que tu n'es pas le seul dans ce cas et peut-être même sur ce forum. J'aime bien ton Pseudo au moins il y a un sens, j'ai bien aimé le film. Bonne journée ..Je comprends pas ???