Question projection fille

• Auteur de la discussion Tomboy
  • Date de début
T
Tomboy
Anonyme
Bonjour
Je voulais savoir si pour vous un garçon qui veut se maquiller c'est normal, qu un garçon qui s'imagine en fantasme en fille depuis sa plus jeune enfance c'est normal ?
Qu'un garçon qui se projette plus sur les héroïnes que les héros virils des séries télé c'est normal ?
Est ce que je suis normal d'aimer me projeter dans une fille dans un film ou dans une série quand la fille a le rôle principal ou un rôle important ?
Quand il y a des histoires d'amour entre un homme et une femme à la télé je me projette dans la fille.
J'adore regarder les dessins animés pour filles et j'adore leur univers.

Je suis un garçon et personne ne semble être comme moi ?

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant
K
Kelcie
Anonyme
Bonjour
Je voulais savoir si pour vous un garçon qui veut se maquiller c'est normal, qu un garçon qui s'imagine en fantasme en fille depuis sa plus jeune enfance c'est normal ?
Qu'un garçon qui se projette plus sur les héroïnes que les héros virils des séries télé c'est normal ?
Est ce que je suis normal d'aimer me projeter dans une fille dans un film ou dans une série quand la fille a le rôle principal ou un rôle important ?
Quand il y a des histoires d'amour entre un homme et une femme à la télé je me projette dans la fille.

je vois pas ce qu'il y a d etrange

T
Tomboy
Anonyme
Il me semble que tu en as déjà parlé 2 ou 3 fois
Et nous t'avons donné des réponses
Tu as des penchants qui se confirmeront au fil des années
Je l'ai déjà dit
A 18 ans certains se cherchent encore !
Désolé de t'agacer je suis trop angoissé.
Mes parents n'acceptent pas que je puisse être comme ça et donc j'essaie de lutter contre mes tendances mais elles reviennent.
J'ai besoin de savoir si je suis normal parce mes parents ne trouvent pas.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
224 851
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mes parents n'acceptent pas que je puisse être comme ça et donc j'essaie de lutter contre mes tendances mais elles reviennent.
Tu ne m'agaces pas
Et combien de fois par jour ça t'arrive ?

K
Kelcie
Anonyme
tqt tu n agace personne

K
Kelcie
Anonyme
ça n a rien avoir mais je voulais te demander pourquoi ton pseudo c est garçon manqué, en le voyant avant de cliquer sur le sujet je pensais que c t une fille qui chercher des conseils pour etre plus féminine ou je sais quoi 😅

T
Tomboy
Anonyme
Tu ne m'agaces pas
Et combien de fois par jour ça t'arrive ?
C'est difficile de te dire. Y a des jours il se passe rien parce je suis trop stressé par mes parents ou l'école.
Y a des jours j'y pense tout la journée.

depuis ce matin en me réveillant, j'ai du faire un reve et j'étais trop stressé et je voulais pas aller à l école mais j'y suis allé qd même pour m'occuper l'esprit avec autre chose. Mais c'est revenu ce soir en regardant un truc à la télé.

T
Tomboy
Anonyme
ça n a rien avoir mais je voulais te demander pourquoi ton pseudo c est garçon manqué, en le voyant avant de cliquer sur le sujet je pensais que c t une fille qui chercher des conseils pour etre plus féminine ou je sais quoi 😅
Je suis fasciné par les filles qui se transforme en garçon. J'ai vu le titre d'un film avec cette histoire de fille qui se fait passer pour un garçon et je trouvais que cette fille me ressemble beaucoup et je voulais vivre la même histoire.
Et depuis je fantasme beaucoup sur cette histoire je voudrais être elle. Je sais pas pourquoi.
J'aimerais voir ce film mais mes parents voudront pas .

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 921
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonjour

Bonjour, est-ce que ça fait parti de ta vie de tous les jours ou tu as des moments ou tu partages aussi des trucs de garçons ? tu aurais tendance à vouloir sortir avec un garçon ou une fille (dans ton fort intérieur) ?

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Nous ne sommes ni dans ta tête, ni dans ta famille.
Si ça choque tes parents que tu aies des goûts traditionnellement "féminins" c'est eux qui ont un problème, pas toi.
Personnellement un garçon qui se maquille ne me choque pas plus qu'une fille qui se maquille. Surtout si c'est bien fait :p
Ceci étant dit, tu as 12 ans il me semble ? C'est jeune pour se maquiller de toute façon non ? Il me semble que de mon temps même à 16 ans les filles se maquillaient quand même assez peu. Mais on avait pas tiktok pour nous influencer :p

Tu trouveras ton équilibre en grandissant, tes parents veulent peut-être te protéger d'une société pas toujours clémente avec les gens différents. Mais ils devront apprendre à être là pour toi dans le chemin que tu te traces, et pas te brimer. Tes actions avec les autres est ce qui te défini comme être humain (gentillesse, compassion, etc) et pas ce dont tu as l'air ou ce que tu aimes regarder à la télé.

Entre un garçon maquillé qui regarde une émission "pour fille" (des conneries ça encore) et qui est gentil et un garçon poil au menton qui regarde le foot et est un gros c*n.... (je ne lie pas les deux hein, vive le sport!) le choix est évident pour moi !

T
Tomboy
Anonyme
Bonjour, est-ce que ça fait parti de ta vie de tous les jours ou tu as des moments ou tu partages aussi des trucs de garçons ? tu aurais tendance à vouloir sortir avec un garçon ou une fille (dans ton fort intérieur) ?
Je me sens attiré par les garçons en ce moment.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !