Question pour les therian...

  • Auteur de la discussion Lunard
  • Date de début
L
Lunard
Anonyme
Bonjour, je suis therian éveillé depuis peu et j’aimerais vraiment vivre un shift, ou au moins comprendre ce que cela fait.
Pourriez-vous me décrire vos expériences de shifts ou de membres fantômes ?
Comment faites-vous lorsque vous souhaitez avoir un shift ?

Si ce sujet vous dérange, ne vous sentez pas obligé(e) de répondre, je comprendrai.
Merci d'avance 😊
 
C
Cœur à
Anonyme
Appelées aussi thériantropes, les personnes appartenant à cette culture s'identifient très fortement à un animal dont elles pensent être la réincarnation directe. Cette identification se réalise au moment de « l'éveil », un moment où la personne concernée prend conscience de sa différence.
 
S
Sloups
Anonyme
Point de stress !
si tu ne vis pas de shift tout de suite.
L'identité therian, c'est ce que tu es à l'intérieur,
pas seulement ce que tu ressens physiquement. Beaucoup de therians vivent très bien leur identité sans avoir de sensations fortes.
 
Ronin ..
Mythe
Messages
14 653
Fofocoins
86 504
Question pour les therian...
 
La vérité
Débutant
Messages
26
Fofocoins
0
Genre
Homme
Les Gens Ont ..

Tellement Facilement ..

Et Rapidement de la Haine ..

Que Oui ..

Ça Aurait Un Côté Relaxant ..

Pour Certains ..

Mais de la Douce et de Qualité ..
Regarde toi toi avant de parler des autres !! Tu es rempli de haine et de hargne !!!!!!! Tu as vraiment un gros problème, tu renvoie aux autres ce que tu es réellement !
 
L
Le feu
Anonyme
Tu as raison, faut que cet abruti dégage, il sert à rien ce type à part d'emmerder !!
 

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !