Question par rapport a appareil génital

• Auteur de la discussion Jeveuxresteranonyme
  • Date de début
J
Jeveuxresteranonyme
Anonyme
Bonjour, j'ai une question très intime. J'ai remarqué, et je le sais depuis plusieurs années que j'ai, à proximité de mon vagin de la peau qui forme un pic assez conséquent. C'est très bizarre et j'ai cherché sur internet ce que ça pouvait être et je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien. Ça ne m'a pas l'air d'être dangereux car d'aussi loin que je m'en souvienne cette particularité a toujours été présenté chez moi. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le sujet ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Bonjour, j'ai une question très intime. J'ai remarqué, et je le sais depuis plusieurs années que j'ai, à proximité de mon vagin de la peau qui forme un pic assez conséquent. C'est très bizarre et j'ai cherché sur internet ce que ça pouvait être et je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien. Ça ne m'a pas l'air d'être dangereux car d'aussi loin que je m'en souvienne cette particularité a toujours été présenté chez moi. Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur le sujet ?
Peut-être en parler oralement, sans forcément montrer, à ton médecin généraliste. Ou à une sage femme

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !