Ça dépend aujourd’hui je fais 10h, 11h15 en pause jusqu’à 11h45 et après jusqu’à la fin du service, puis reprise ce soir à 18h30C'est quoi tes horaires et tes pose
Ignore les c'est pas elle qui doit décider qui reste ou non
J'ai le même problème avec les hommes de mon boulot
Il me font des vacherie
Ta un CDD
J’ai donné mon bulletin de situation de l’hôpital, la doctoresse m’avait dit que ça servait d’arrêt de travail pour hier, ma patronne m’a dit que non -_-C'est quoi tes horaires et tes pose
Ignore les c'est pas elle qui doit décider qui reste ou non
J'ai le même problème avec les hommes de mon boulot
Il me font des vacherie
Ta un CDD
Je suis serveuse dans une chaîne de restaurant depuis début févrierEffectivement c'est quoi ton boulot
Non pas cool du tout ^^Coool
Ahhh bon y'a quoiNon pas cool du tout ^^
C'est on heure de repas et la fin service au alentour de 14h et après la longue coupure j'aimai pas cette coupureÇa dépend aujourd’hui je fais 10h, 11h15 en pause jusqu’à 11h45 et après jusqu’à la fin du service, puis reprise ce soir à 18h30
Je comprends mais c’est dur, on doit travailler en équipe …
Le petit copain de ma. Sœur a travailler dans un restaurant
Est ouaites nouveaux toi
😁 Sa vas tes inscrit comme sa on sait que tes fixeEst ouai
Là je suis toute seule dans ma voiture… c’est la pause, mais elles me font bien comprendre que ma présence les dérange, on dirait que je leur ai volé leur goûter..
et non je n’ai pas pu prendre rdv, le secrétariat de l’hôpital est fermé le week-end :/
T’as raison, et ça me fait plus mal depuis que j’ai compris que leur vie devait être bien plus nulle que la mienne en définitive,Ça fait tjr Mal d'être Rejeté ..
Mais quand tu auras accepté tu n'auras plus Mal ..
Et donc elles ne pourront plus te faire de Mal ..
Et donc tu n'auras plus Mal ..