Question ophtalmologique

Bécassine
Enragé
Fofocoins
8 215
Genre
Femme
aller ne vous en faite pas ! Je ferai un IRM et tout ira bien, ce doit être le stresse .. je prends à voiture et je rentre à ma maison retrouver mon petit chat
Je vous embrasse tous et toutes vous êtes des amours ❤️❤️❤️

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 341
Genre
Autre
aller ne vous en faite pas ! Je ferai un IRM et tout ira bien, ce doit être le stresse .. je prends à voiture et je rentre à ma maison retrouver mon petit chat
Je vous embrasse tous et toutes vous êtes des amours ❤️❤️❤️
Au plus vite oui..
ca me rappelle un petit AIT que j ai fait il y a un an et quelque a cause du stress de la maladie qui me cloue à la maison et même un mega malaise vagal.. et heureusement pas de séquelles.
donc j espère que cela pourra t aider à penser que ce n est peut été rien… je te le souhaite. 🌷🌹⭐️

Fofocoins
197 876
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Allez dodo on a attendu hôpital
Nous aussi on rentré dans notre lit
Question ophtalmologique

Bécassine
Enragé
Fofocoins
8 215
Genre
Femme
Tu as quand même bien fait de te Rendre aux Urgences ..
C’est ce que m’a dit aussi la deuxième doctoresse que j’ai vu, elle a insisté sur le fait qu’il était important de faire le plus d’examen possible à mon âge justement, pas comme l’urgentiste bidon… (vous n’avez pas 80 ans dit-elle)

Apparemment la sclérose touche plus les jeunes femmes vers la trentaine… mais affaire à suivre hein d’abord le médecin des yeux et après l’irm

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !