Question ophtalmologique

Bécassine
Enragé
Fofocoins
8 215
Genre
Femme
Je voulais pas trop dire pour pas la paniqué
Mais bon ce qui serait bien c'est aller au urgence
Ce soir et demander a voir un médecin généraliste
Et de prévenir ton patron
Il peut y avoir plusieurs possibilités
J’ai paniqué! Je suis aux urgences

Je vous remercie à tous et toutes pour vos messages de soutien Soleilfée Soleilfée R Ronin .. Caramelle Caramelle un
Ou une tumeur au cerveaux qui fait la compresion comme j'ai eu
Au pir elle appelle le 115 médecin urgentiste et elle explique les symptômes
peux tu m’en dire plus ?
J’ai lu sur internet que les tumeurs aux cerveaux étaient diagnostiquées quand la tumeur atteignait un stade assez important… je ne sais pas si je l’explique bien mais en gros ceux qui en ont ne s’en rendent pas forcément compte et on diagnostique quand c’est déjà grave..

Bécassine
Enragé
Fofocoins
8 215
Genre
Femme
Très gentille urgentiste qui me reçoit elle m’explique clairement qu’il n’y a pas d’urgence, « vous comprenez? Vous n’avez pas le bras qui tombe, ni la bouche de travers, vous n’avez pas 80 ans »
Qu’est-ce que je dois répondre à ça
Elle ajoute « je ne vais pas envoyer quelqu’un à la centrale pour le plaisir, vous comprenez ? Je ne vais pas vous irradiez alors que vous allez bien »
D’accord madame…

Le médecin est venu, et il veut m’envoyer faire un scanner, je vous tiens au courant

Dernière édition:
Caramelle
Légende
Fofocoins
48 588
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Très gentille infirmière, elle m’explique clairement qu’il n’y a pas d’urgence, « vous comprenez? Vous n’avez pas le bras qui tombe, ni la bouche de travers, vous n’avez pas 80 ans »
Qu’est-ce que je dois répondre à ça

Le médecin est venu, il veut m’envoyer faire un scanner
Dit oui pour le scanner et tu as bien fait aller au urgence

Caramelle
Légende
Fofocoins
48 588
J’ai paniqué! Je suis aux urgences

Je vous remercie à tous et toutes pour vos messages de soutien Soleilfée Soleilfée R Ronin .. Caramelle Caramelle un

peux tu m’en dire plus ?
J’ai lu sur internet que les tumeurs aux cerveaux étaient diagnostiquées quand la tumeur atteignait un stade assez important… je ne sais pas si je l’explique bien mais en gros ceux qui en ont ne s’en rendent pas forcément compte et on diagnostique quand c’est déjà grave..
Oui effectivement on l'a sens pas poussé
On a pas spécialement de douleurs et on le sait
Merci Caramelle
Oui oui j’ai dit oui, on m’a fait faire un test urinaire aussi, bien que je n’ai pas compris pourquoi
Je te tiens au courant
Il on regarder le font œil

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 341
Genre
Autre
Merci Caramelle
Oui oui j’ai dit oui, on m’a fait faire un test urinaire aussi, bien que je n’ai pas compris pourquoi
Je te tiens au courant
Tien nous au courant!! Moi aussi bises je viendrai voir si tu as posté demain au plus tôt que je pourrai..
courage on est là et on pense à toi fort.. tu as bien fait ne tiens pas compte de ces idiotes qui te disent ce genre de phrases pourries.. elles sont surbooquees mais aussi ça me saoule qu on réponde à un patient de çette manière en le prenant pour un imbecile fini ça me tue…
bises et ça va aller.. pense d abord à toi avant tou le reste tant pis… ⭐️🪽🍀🫶🏻

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
19 341
Genre
Autre
Question ophtalmologique

Caramelle
Légende
Fofocoins
48 588
Tien nous au courant!! Moi aussi bises je viendrai voir si tu as posté demain au plus tôt que je pourrai..
courage on est là et on pense à toi fort.. tu as bien fait ne tiens pas compte de ces idiotes qui te disent ce genre de phrases pourries.. elles sont surbooquees mais aussi ça me saoule qu on réponde à un patient de çette manière en le prenant pour un imbecile fini ça me tue…
bises et ça va aller.. pense d abord à toi avant tou le reste tant pis… ⭐️🪽🍀🫶🏻
Elle est bien a hôpital au moins sa sera fait et on vas savoir

Caramelle
Légende
Fofocoins
48 588
En général on découvre la tumeur quand elle a atteint 4a5cm
Sans symptômes mais on a un changement de comportement
Et on a de grosses fatigue

Bécassine
Enragé
Fofocoins
8 215
Genre
Femme
En général on découvre la tumeur quand elle a atteint 4a5cm
Sans symptômes mais on a un changement de comportement
Et on a de grosses fatigue
C est terrible..
Vraiment terrible oui…

Je sors du scanner, c’était le premier de ma vie, ça fait film futuriste, j’attends le médecin…

J’ai de la chance ce soir les urgences sont désertes ça va assez vite

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !