Question la plus bête du monde et qui n'a aps de réponse

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
M
mathiass2.0
Anonyme
Attention, préparez-vous à la question la plus perturbante du monde...
Question la plus bête du monde et qui n'a aps de réponse
Chanson à écouter

POURQUOI L'ALPHABET EST-IL DANS CET ORDRE ?
Car pourquoi on aurait pas pu faire genre
A,B,N,H,G...
J'attends vos réponse !
 
S
Sus ඞ
Anonyme
"Selon les historiens, l'alphabet phénicien suivait un ordre basé sur le sens des lettres. Un classement dit sémantique qui devait servir à en faciliter l'apprentissage, à l'image d'un long moyen mnémotechnique"
 
S
Sus ඞ
Anonyme
"Selon les historiens, l'alphabet phénicien suivait un ordre basé sur le sens des lettres. Un classement dit sémantique qui devait servir à en faciliter l'apprentissage, à l'image d'un long moyen mnémotechnique"
Pourquoi la lettre A et la première lettre de l'alphabet ?


"Le grec n'utilisait pas le coup de glotte et son alphabet devait transcrire les voyelles ; la première lettre de l'alphabet phénicien fut donc utilisée par l'alphabet grec pour écrire le son [a]. La lettre ainsi créée fut nommée « alpha », écrite « Α », puis lorsque l'alphabet devint bicaméral, « α » en minuscule."
thank you Gooouuuuggeeuuullllee !!!!!!
 
M
mathiass2.0
Anonyme
Qui a inventer les mots je me le demande
vous pensez qu'il faisait comment pour se parlez les hommes préhistorique ? Ça devait être galère ! Ça se trouve quand il essayait de mimer un truc à un ami et que l'autre comprenait rien il se disait "mais il est co* ou quoi !", sauf qu'il pouvait pas le dire !:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
 
S
Sus ඞ
Anonyme
Qui a inventer les mots je me le demande
"En fait, il n'y a personne en particulier qui a inventé les mots. Les scientifiques sont d'accord pour dire que le langage, la parole se sont créés petit à petit, avec l'évolution des hommes préhistoriques."
Gougeule, la ta pas de réponse :confused::(😅😂🤣🤣
 
Caramelle
Légende
Messages
6 049
Age
54
Fofocoins
31 873
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
vous pensez qu'il faisait comment pour se parlez les hommes préhistorique ? Ça devait être galère ! Ça se trouve quand il essayait de mimer un truc à un ami et que l'autre comprenait rien il se disait "mais il est co* ou quoi !", sauf qu'il pouvait pas le dire !:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Sa devait être bien a cet époque il avait qu'un seul problème chassé grotte couture pas de loyer pas dépression vive que de la nature
 
Meow
Mythe
Messages
11 428
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
vous pensez qu'il faisait comment pour se parlez les hommes préhistorique ? Ça devait être galère ! Ça se trouve quand il essayait de mimer un truc à un ami et que l'autre comprenait rien il se disait "mais il est co* ou quoi !", sauf qu'il pouvait pas le dire !:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Je crois pas qu’il utilisait des mots dans leur esprit puisqu’il ne savait pas les retranscrire à l’oral… 😭
Dans leur tête ça devait plus tôt faire : OUGA OUGA 😂😂😂
 
Meow
Mythe
Messages
11 428
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Sa devait être bien a cet époque il avait qu'un seul problème chassé grotte couture pas de loyer pas dépression vive que de la nature
Dans une grotte humide, avec les poux et d’autres bestioles, les animaux sauvages, les maladies… Les hivers rudes… Yes ! Cool ! La nature et tout et tout… 😭🤣
 
Meow
Mythe
Messages
11 428
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Dans une grotte humide, avec les poux et d’autres bestioles, les animaux sauvages, les maladies… Les hivers rudes… Yes ! Cool ! La nature et tout et tout… 😭🤣
Mais c’est une blague j’aime bien la nature sinon ! 🌳🌿🌱🍃🍂🍁🌾
Juste les conditions de vie des hommes préhistorique… Ça me fais pas rêver ! 😭
 
S
Sus ඞ
Anonyme
mais il ne faut pas oublier que beaucoup ont péri... la médecine n'existait pas ! Le moindre rhume, et tu pouvais déjà te déclarer mort, vu comment la qualité de vie était mauvaise ! Comme l'hygiène d'ailleurs !
-gu iuf gau digi*
[TRADUCTION]
- qui veut du fromage de pied ? 🧀🧀🧀🤣🤣🤣
 
Meow
Mythe
Messages
11 428
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
-gu iuf gau digi glurp ro prhnegvq
(traduction)
- qui veut du mammouth périmée, chassé il y a cinq ans et conservé dans de très mauvaise condition, que les rats ont à moitié bouf*é ?
😭😭🤣🤣🤣

Non mais par contre ce délire ça me fait penser que en 6eme mon prof d’histoire avait posé une question quand on travaillait sur les hommes prehistoriques et j’avais levé la main pour répondre. Là il me dit de venir au tableau et d‘imiter un homme préhistorique ! 😭😭😭
 
M
mathiass2.0
Anonyme
😭😭🤣🤣🤣

Non mais par contre ce délire ça me fait penser que en 6eme mon prof d’histoire avait posé une question quand on travaillait sur les hommes prehistoriques et j’avais levé la main pour répondre. Là il me dit de venir au tableau et d‘imiter un homme préhistorique ! 😭😭😭
Moi mon prof d'histoire m'avait dit qu'on allait avoir un chapitre sur tout le chapitre sur la préhistoire, donc je m'étais préparé à fond, et là il nous distribue l'aval, il n'y avait qu'une seule ligne écrite, pas de questions, rien, juste écrit :
"en une heure, racontez votre journée, comme si vous étiez un homme préhistorique"
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
Moi mon prof d'histoire m'avait dit qu'on allait avoir un chapitre sur tout le chapitre sur la préhistoire, donc je m'étais préparé à fond, et là il nous distribue l'aval, il n'y avait qu'une seule ligne écrite, pas de questions, rien, juste écrit :
"en une heure, racontez votre journée, comme si vous étiez un homme préhistorique"
Mon rêve !!! 😍
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 222
Age
16
Fofocoins
49 987
Musique de profil
vous pensez qu'il faisait comment pour se parlez les hommes préhistorique ? Ça devait être galère ! Ça se trouve quand il essayait de mimer un truc à un ami et que l'autre comprenait rien il se disait "mais il est co* ou quoi !", sauf qu'il pouvait pas le dire !:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Il devait avoir un language à eux qu'ils comprenaient. Peut être du mime ou autre chose. Ou sinon je pense qu'ils faisaient des dessins sur les murs, pour ça aussi qu'on en retrouve beaucoup en vestige 🤔
Désolée de répondre à la question hyper sérieusement mais bon 😭😅
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment