Question la plus bête du monde et qui n'a aps de réponse

• Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
-gu iuf gau digi glurp ro prhnegvq
(traduction)
- qui veut du mammouth périmée, chassé il y a cinq ans et conservé dans de très mauvaise condition, que les rats ont à moitié bouf*é ?
😭😭🤣🤣🤣

Non mais par contre ce délire ça me fait penser que en 6eme mon prof d’histoire avait posé une question quand on travaillait sur les hommes prehistoriques et j’avais levé la main pour répondre. Là il me dit de venir au tableau et d‘imiter un homme préhistorique ! 😭😭😭

M
mathiass2.0
Anonyme
😭😭🤣🤣🤣

Non mais par contre ce délire ça me fait penser que en 6eme mon prof d’histoire avait posé une question quand on travaillait sur les hommes prehistoriques et j’avais levé la main pour répondre. Là il me dit de venir au tableau et d‘imiter un homme préhistorique ! 😭😭😭
Moi mon prof d'histoire m'avait dit qu'on allait avoir un chapitre sur tout le chapitre sur la préhistoire, donc je m'étais préparé à fond, et là il nous distribue l'aval, il n'y avait qu'une seule ligne écrite, pas de questions, rien, juste écrit :
"en une heure, racontez votre journée, comme si vous étiez un homme préhistorique"

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
Moi mon prof d'histoire m'avait dit qu'on allait avoir un chapitre sur tout le chapitre sur la préhistoire, donc je m'étais préparé à fond, et là il nous distribue l'aval, il n'y avait qu'une seule ligne écrite, pas de questions, rien, juste écrit :
"en une heure, racontez votre journée, comme si vous étiez un homme préhistorique"
Mon rêve !!! 😍

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
vous pensez qu'il faisait comment pour se parlez les hommes préhistorique ? Ça devait être galère ! Ça se trouve quand il essayait de mimer un truc à un ami et que l'autre comprenait rien il se disait "mais il est co* ou quoi !", sauf qu'il pouvait pas le dire !:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Il devait avoir un language à eux qu'ils comprenaient. Peut être du mime ou autre chose. Ou sinon je pense qu'ils faisaient des dessins sur les murs, pour ça aussi qu'on en retrouve beaucoup en vestige 🤔
Désolée de répondre à la question hyper sérieusement mais bon 😭😅

Caramelle
Légende
Fofocoins
44 663
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il devait avoir un language à eux qu'ils comprenaient. Peut être du mime ou autre chose. Ou sinon je pense qu'ils faisaient des dessins sur les murs, pour ça aussi qu'on en retrouve beaucoup en vestige 🤔
Désolée de répondre à la question hyper sérieusement mais bon 😭😅
On vas y retourner au moyens âge mais dans le moderne vue qu'on doit être écolos plus de chauffage on sort les pyjamas grand mère super sexi pour les homme génial divorcé assurer on vas moins ce laver pour économiser bonjours le retour des poux edf on vas prendre les bougie et ce chauffer à la bouillotte dans un lit glacial prévoir des plaidé qui remplace les fourrure mammouth la bouffe on vas dans les périmées on vas être malade et plus de médecins on vas mourrir aussi par manque de soin génial le moderne

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 184
Changement de pseudo
On vas y retourner au moyens âge mais dans le moderne vue qu'on doit être écolos plus de chauffage on sort les pyjamas grand mère super sexi pour les homme génial divorcé assurer on vas moins ce laver pour économiser bonjours le retour des poux edf on vas prendre les bougie et ce chauffer à la bouillotte dans un lit glacial prévoir des plaidé qui remplace les fourrure mammouth la bouffe on vas dans les périmées on vas être malade et plus de médecins on vas mourrir aussi par manque de soin génial le moderne
😭😭😭

Lumineuse
Passionné
Fofocoins
310
Pareil pour lui 😂 @mathiass2.0

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !