Question la plus bête du monde et qui n'a aps de réponse

  • Auteur de la discussion mathiass2.0
  • Date de début
Caramelle
Légende
Messages
6 025
Age
54
Fofocoins
33 186
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il devait avoir un language à eux qu'ils comprenaient. Peut être du mime ou autre chose. Ou sinon je pense qu'ils faisaient des dessins sur les murs, pour ça aussi qu'on en retrouve beaucoup en vestige 🤔
Désolée de répondre à la question hyper sérieusement mais bon 😭😅
On vas y retourner au moyens âge mais dans le moderne vue qu'on doit être écolos plus de chauffage on sort les pyjamas grand mère super sexi pour les homme génial divorcé assurer on vas moins ce laver pour économiser bonjours le retour des poux edf on vas prendre les bougie et ce chauffer à la bouillotte dans un lit glacial prévoir des plaidé qui remplace les fourrure mammouth la bouffe on vas dans les périmées on vas être malade et plus de médecins on vas mourrir aussi par manque de soin génial le moderne
 
Chuisbizarre
Mythe
Messages
18 227
Age
16
Fofocoins
52 192
Musique de profil
On vas y retourner au moyens âge mais dans le moderne vue qu'on doit être écolos plus de chauffage on sort les pyjamas grand mère super sexi pour les homme génial divorcé assurer on vas moins ce laver pour économiser bonjours le retour des poux edf on vas prendre les bougie et ce chauffer à la bouillotte dans un lit glacial prévoir des plaidé qui remplace les fourrure mammouth la bouffe on vas dans les périmées on vas être malade et plus de médecins on vas mourrir aussi par manque de soin génial le moderne
😭😭😭
 
Lumineuse
Passionné
Messages
1 775
Fofocoins
360
On vas y retourner au moyens âge mais dans le moderne vue qu'on doit être écolos plus de chauffage on sort les pyjamas grand mère super sexi pour les homme génial divorcé assurer on vas moins ce laver pour économiser bonjours le retour des poux edf on vas prendre les bougie et ce chauffer à la bouillotte dans un lit glacial prévoir des plaidé qui remplace les fourrure mammouth la bouffe on vas dans les périmées on vas être malade et plus de médecins on vas mourrir aussi par manque de soin génial le moderne
Pareil pour lui 😂 @mathiass2.0
 
cloethebesty
Passionné
Messages
2 075
Age
17
Fofocoins
27 053
Ombre sur pseudo
Genre
Femme
Attention, préparez-vous à la question la plus perturbante du monde...
Question la plus bête du monde et qui n'a aps de réponse
Chanson à écouter

POURQUOI L'ALPHABET EST-IL DANS CET ORDRE ?
Car pourquoi on aurait pas pu faire genre
A,B,N,H,G...
J'attends vos réponse !
JSP c pas moi qui l'ai créer mdr 🤣 perso jdirait il l'a créer comme ça lui ai vendu mdr moi jaurait crête une lettre et voilà aprds on fait comme les fourmis on parle par vibration😂😂
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment