S
Anonyme
je vais pas tres bien en ce moment... ca va passerComment sa tu arrive pas a dormir et tu mange pas parce que tu as pas a manger
je vais pas tres bien en ce moment... ca va passerComment sa tu arrive pas a dormir et tu mange pas parce que tu as pas a manger
si j'ai a manger !!!! tu pense que si demain je prends 4 dolipranes le matin ca ira mieux ?Comment sa tu arrive pas a dormir et tu mange pas parce que tu as pas a manger
Tu peut me dire un résumer je te dirait si ces dramatiqueje vais pas tres bien en ce moment... ca va passer
ma mere me frappe, minsulte. jai pas de pere, pas d'amies. personne. depuis octobre a peu pres. je suis anorexique boulimique. je me fais vomir. jarrive plus a rien faire. voila.Tu peut me dire un résumer je te dirait si ces dramatique
Je douter un problème anorexiquema mere me frappe, minsulte. jai pas de pere, pas d'amies. personne. depuis octobre a peu pres. je suis anorexique boulimique. je me fais vomir. jarrive plus a rien faire. voila.
t'as déjà picolé ? bah le manque de sommeille ça reviens au même XDsaluuut, ca fait quoi si je fais une nuit blanche, que je mange pas demian matin (au ptiti dej) et que je fais basket a 10 h ?
je sais cest bete, mais j'aimerais savoir...;
bisouus
non pas vraiment... mmais je vais pas guerir maintenant, la j'ai juste peur pour demain.Je douter un problème anorexique
Et ce que tu voie de eau ou infusion
Ha tu des yaourt et un congelateurnon pas vraiment... mmais je vais pas guerir maintenant, la j'ai juste peur pour demain.
oulaaa quand meme.... je risques quoi du coup si je dors pas, mange pas, et que jai pris 2 dolipranes 1000, puis fait sport en sweet chaudt
t'as déjà picolé ? bah le manque de sommeille ça reviens au même XD
Je vient te le direoulaaa quand meme.... je risques quoi du coup si je dors pas, mange pas, et que jai pris 2 dolipranes 1000, puis fait sport en sweet chaud
A tu des yaourt et un congélateurJe vient te le dire
oui, mais pour elle je demandais... toi, tu tes deja evanoui pour moins ... je suis desoleeJe vient te le dire
Je m'occupe de toi laoui, mais pour elle je demandais... toi, tu tes deja evanoui pour moins ... je suis desolee
oui pourquoi?Ha tu des yaourt et un congelateur
Tu les met dans le congélateur et tu les mange comme un glacé dans la nuitoui pourquoi?