Question d'intelligence et de savoir . Qui peut répondre sans fauter ? À vous !

catyvbb
Débutant
Fofocoins
313
Prends d’abord une feuille et un crayon.‬
‪CONSIGNES:‬
‪Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu‬
‪connais‬
‪et fais-le d’après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti

S
Sam21
Anonyme
Prends d’abord une feuille et un crayon.‬
‪CONSIGNES:‬
‪Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu‬
‪connais‬
‪et fais-le d’après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
Euh tu écris cela sur tous les sujets ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Euh tu écris cela sur tous les sujets ?
Apparement c'est un jeu superstitieux, je viens de le trouver sur internet en cherchant si c'était un copier collé. 😑 j'y crois pas du tout mais voilà le texte complet pour comprendre l'extrait envoyer par le troll. Ce genre de message apparaît sur des topics qui n'ont aucun rapport juste pour 'partager' le message...
Question d'intelligence et de savoir . Qui peut répondre sans fauter ? À vous !

S
Sam21
Anonyme
Apparement c'est un jeu superstitieux, je viens de le trouver sur internet en cherchant si c'était un copier collé. 😑 j'y crois pas du tout mais voilà le texte complet pour comprendre l'extrait envoyer par le troll. Ce genre de message apparaît sur des topics qui n'ont aucun rapport juste pour 'partager' le message...
Voir la pièce jointe 8961
Bon disons qu'au moins il a fait remonter des vieux sujets 😉

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !