Tu veux un synonyme pour être et un pour avoir ou un pour les deux ?Quel est le synonyme de
-être ?
-avoir ?
Pour le verbe avoir je dirais posséderJ'en veux un pour chacun . Moi je connais à vous maintenant
Soit je suis débile soit c'est plus difficile pour le verbe être 🤔Pour le verbe avoir je dirais posséder
Pour le verbe être, je cherche 😉
J'aurai dit paraître mais ce n'est pas vraiment un synonyme. Etre est un mot que l'on pourrait remplacer par beaucoup d'autres suivant la signification que l'on veut donnerSam réfléchi bien
Ah oui. Pas exactement le même sens mais c'est vrai que cela s'y rapproche.Oki moi je dirai comme synonyme " devenir " .
Bon je ne suis qu'a moitié débile alors ça va 🤦♀️🤣🤣Pour avoir c'est ce que tú as dit que j'avais comme réponse
Je les pose sur un autre topic mes questions difficiles 😉De rien . Essaie de me trouver une question difficile aussi ? Allez je t'attend
Euh tu écris cela sur tous les sujets ?Prends d’abord une feuille et un crayon.
CONSIGNES:
Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu
connais
et fais-le d’après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti
Apparement c'est un jeu superstitieux, je viens de le trouver sur internet en cherchant si c'était un copier collé. 😑 j'y crois pas du tout mais voilà le texte complet pour comprendre l'extrait envoyer par le troll. Ce genre de message apparaît sur des topics qui n'ont aucun rapport juste pour 'partager' le message...Euh tu écris cela sur tous les sujets ?
Bon disons qu'au moins il a fait remonter des vieux sujets 😉Apparement c'est un jeu superstitieux, je viens de le trouver sur internet en cherchant si c'était un copier collé. 😑 j'y crois pas du tout mais voilà le texte complet pour comprendre l'extrait envoyer par le troll. Ce genre de message apparaît sur des topics qui n'ont aucun rapport juste pour 'partager' le message...
Voir la pièce jointe 8961
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏