Question débat !

• Auteur de la discussion Butterfly 🎀🦋
  • Date de début
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
174 782
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Personnellement je n'y crois pas trop, car pour moi l'amour est basé aussi sur le mental de la personne en face donc le coup de foudre ne peux en prendre compte... Après les âmes sœur c'est à voir je n'ai pas d'opinion sur ça
Ah bon ?
Je croyais que le coup de foudre n'avait aucune logique, que c'était deux personnes qui se croisaient et tombait subitement amoureuses l'une de l'autre ?

Butterfly 🎀🦋
Débutant
Fofocoins
791
Genre
Femme
Merci de toutes vos réponses, elles sont toutes très intéressante ! Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaise réponse, c'est juste un sujet d'opinion !

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 688
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Est-ce que vous croyez aux coups de foudres et aux âmes sœurs ? Et pourquoi?
Très bonne question, moi j'y crois pas trop pour parler franchement même pas du tout pour ma part, j'ai eu 3 coups de foudre pas partagées hélas et j'en ai pris plein la tronche !!!! Donc voila le coup de foudre c'est bien quand c'est partagé et pas avec une personne disons lambda, les âmes soeurs je pense pareil, tout ça pour moi et du domaine du spiritisme et des croyances de voir la vie en rose, c'est beau de rêver mais j'y crois plus

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !