╰( ´・ω・)つ <3 ✨C'est un compliment t'inquiètes ʕ ꈍᴥꈍʔ
Ca veut dire quoi ?╰( ´・ω・)つ <3 ✨
Yep je pensais faire un essaie avec juste des mèches au cas où au début justement, je verrais bien ensuite si je fais tout les cheveux ou pas UwUSinon tu peux te faire des mèches
Perso quand je vais à des fêtes il m’arrive de me faire des mèches de couleur. Je prend de la teinture éphémères et il me semble que la dernière fois que j’en ai fait j’avais fait une mèche brun cuivré. C’est souvent cette couleur là que j’utilise mais je me souviens plus de la marque vu que ça fait longtemps que j’en ai pas mis, et ça tenait environ une semaine 🥴Dites j'ai une question
J'aimerais me faire une teinture de cheveux pendant les grandes vacances car bah pourquoi pas
Mais je ne sais pas vraiment s'il existe des teintures éphémères qui tiennent bien 😅
J'avais lu que des teintures de couleurs trop vives n'étaient pas top et ne tenaient pas mais voilà je sais pas si des gens s'y connaisse un peu sur le forum mais on sait jamais TvT
Mais je suis c*n moi c’était de la teinture homme donc ça ira pas pour toi à part si tu t’en fou d’avoir un barbu sur le packaging 😂😂Perso quand je vais à des fêtes il m’arrive de me faire des mèches de couleur. Je prend de la teinture éphémères et il me semble que la dernière fois que j’en ai fait j’avais fait une mèche brun cuivré. C’est souvent cette couleur là que j’utilise mais je me souviens plus de la marque vu que ça fait longtemps que j’en ai pas mis, et ça tenait environ une semaine 🥴
En plus la mac c’est « Just for men » 😂😂😂😂😭😭😭Mais je suis c*n moi c’était de la teinture homme donc ça ira pas pour toi à part si tu t’en fou d’avoir un barbu sur le packaging 😂😂
Ah 😂😭😭En plus la mac c’est « Just for men » 😂😂😂😂😭😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏