Ui 🥲✨Ah oue je comprends 😅😭😭
Ui 🥲✨Ah oue je comprends 😅😭😭
Fait une decolo c'est ce qui tien bon après si ça te plaît pas tu coupe 😅😅Dites j'ai une question
J'aimerais me faire une teinture de cheveux pendant les grandes vacances car bah pourquoi pas
Mais je ne sais pas vraiment s'il existe des teintures éphémères qui tiennent bien 😅
J'avais lu que des teintures de couleurs trop vives n'étaient pas top et ne tenaient pas mais voilà je sais pas si des gens s'y connaisse un peu sur le forum mais on sait jamais TvT
Nan je préfère éviter ça justement 😅Fait une decolo c'est ce qui tien bon après si ça te plaît pas tu coupe 😅😅
Boh je testerais je verrais bien, c'est pas une permanente de toute manière si ça me plaît pas ça part au bout de quelques semaines donc ça passe UwUAprès g jamais essayer moi même mais mon frère il m'a dit que ca marchait bien :0
Oui UvUBoh je testerais je verrais bien, c'est pas une permanente de toute manière si ça me plaît pas ça part au bout de quelques semaines donc ça passe UwU
Ah mince non en vrai moi j'ai fait un t'aï ans aï JSP comment ça s'écrit mais en vrai c cool ça rend pas moche et frnachemant ouaiNan je préfère éviter ça justement 😅
Tu as les cheveux noirs ??? 😲Oui mais flemme en plus comme les cheveux hyyyyper noirs de base, bah je dois me les décolorés 🤡 g la flemme TvT c long
Euhh oui 😭 pourquoi ? xDTu as les cheveux noirs ??? 😲
Rien je suis juste surpris c'est tout 😅Euhh oui 😭 pourquoi ? xD
Ah ok 😭Rien je suis juste surpris c'est tout 😅
Tu es de quel origine sans indiscrétion ? 🤔Ah ok 😭
Japonais et espagnol :'DTu es de quel origine sans indiscrétion ? 🤔
Magnifique combinaison ! ʕ •ₒ• ʔJaponais et espagnol :'D
Ah euh merci :>Magnifique combinaison ! ʕ •ₒ• ʔ
C'est un compliment t'inquiètes ʕ ꈍᴥꈍʔAh euh merci :>
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏