Car j'ai 0 confiance en moi et a chaque fois que je suis avec quelqu'un jai l'impression de le*erder et ça menerve...Pourquoi tu te pose cette question ? 🙂
Tu emmerde personnes rassure toi 🙂Car j'ai 0 confiance en moi et a chaque fois que je suis avec quelqu'un jai l'impression de le*erder et ça menerve...
Bah en réel je suis sur que si...Tu emmerde personnes rassure toi 🙂
Mais non t'inquiètes 😉Bah en réel je suis sur que si...
Ok merci ☺Mais non t'inquiètes 😉
Il faut reprendre confiance en toi🤞🏻Ok merci ☺
J'y arrive pas 😭😭Il faut reprendre confiance en toi🤞🏻
Je comprends c'est difficile mais tu peux essayer de le faire car je crois en toi 🙏🏻J'y arrive pas 😭😭
Bonsoir petit chou 🤎
Honnêtement je te trouve super sympa et drôle aussi, tu dégage un truc genre good vibes et tout
Je n'ai pas vraiment de choses négatifs a ton sujet
Serieu tu est prêt a tout entendre se que j'ai a dire sur toi et tu promet de pas pleurer et de finalement me traiter de gros c*n de grosse m**de alors je vais le dire a tout le monde se que je pense de toi par se qu'on a beaucoup parlé en privé et tu est vraiment mais vraiment un grand....... FRÈRE tu est un gars sympa tu a été cool avec moi et tu a répondu a des question que j'avais jamais parlé a personne tu est mon grand frère du fofolle et si je pouvai la je te prendrai dans les bras et te ferai un happy calinBonsoir à tous,
Ya une question que je me pose...
Dites le franchement.. Vous en pensez quoi de moi ? Je sais pas comment vous me trouvez.
Je prends toutes les critiques. N'ayez pas peur de vous lâcher !
Merci à tous 😊
Bonjour cher nem ✨️🙃.Bonsoir à tous,
Ya une question que je me pose...
Dites le franchement.. Vous en pensez quoi de moi ? Je sais pas comment vous me trouvez.
Je prends toutes les critiques. N'ayez pas peur de vous lâcher !
Merci à tous 😊
Merci c'estgentil de croire en moiJe comprends c'est difficile mais tu peux essayer de le faire car je crois en toi 🙏🏻