Bonsoir petit chou 🤎Bonsoir à tous,
Ya une question que je me pose...
Dites le franchement.. Vous en pensez quoi de moi ? Je sais pas comment vous me trouvez.
Je prends toutes les critiques. N'ayez pas peur de vous lâcher !
Merci à tous 😊
Merciii ma gourou préférée !!!Bonsoir petit chou 🤎
Honnêtement je te trouve super sympa et drôle aussi, tu dégage un truc genre good vibes et tout
Je n'ai pas vraiment de choses négatifs a ton sujet
De rien 😀Merciii ma gourou préférée !!!
😊De rien 😀
Merciii !!Hello ! ✨
Honnêtement je n'ai rien à dire de négatif à ton sujet, tu es super intégré, toujours de bonne humeur et amusant. x)
Tu viens voler ma réplique ! 🤨Hello ! ✨
Honnêtement je n'ai rien à dire de négatif à ton sujet, tu es super intégré, toujours de bonne humeur et amusant. x)
C'est à dire ? x)Tu viens voler ma réplique ! 🤨
Tu viens voler la réplique ! 🤨
Je n'ai pas de choses négatifs a ton sujet 😑C'est à dire ? x)
De rien 🙂Ah d'accord
Tout baigne, rien à direBonsoir à tous,
Ya une question que je me pose...
Dites le franchement.. Vous en pensez quoi de moi ? Je sais pas comment vous me trouvez.
Je prends toutes les critiques. N'ayez pas peur de vous lâcher !
Merci à tous 😊
Merciii !!Tout baigne, rien à dire
Car j'ai 0 confiance en moi et a chaque fois que je suis avec quelqu'un jai l'impression de le*erder et ça menerve...Pourquoi tu te pose cette question ? 🙂
Tu emmerde personnes rassure toi 🙂Car j'ai 0 confiance en moi et a chaque fois que je suis avec quelqu'un jai l'impression de le*erder et ça menerve...
Bah en réel je suis sur que si...Tu emmerde personnes rassure toi 🙂
Mais non t'inquiètes 😉Bah en réel je suis sur que si...
Ok merci ☺Mais non t'inquiètes 😉
Il faut reprendre confiance en toi🤞🏻Ok merci ☺
J'y arrive pas 😭😭Il faut reprendre confiance en toi🤞🏻
Je comprends c'est difficile mais tu peux essayer de le faire car je crois en toi 🙏🏻J'y arrive pas 😭😭
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏