ben non... Sans Domicile Fixe...Peut t-on considérée une personne de sdf si n'a pas d'argent ? 😕
Euh non. Mais si la personne vit avec moins de 1€50 par jour c'est juste une personne en "grande pauvreté".Peut t-on considérée une personne de sdf si n'a pas d'argent ? 😕
SDF = sans domicile fixe, cad une personne n'ayant pas de logement. Si tu en as un, peu importe ton revenu, tu n'es pas SDF, même si tu peux avoir un logement et être très pauvre.Peut t-on considérée une personne de sdf si n'a pas d'argent ? 😕
1,50 € par jour , c'est le seuil d'extrême pauvreté, pas de grande pauvreté. Il y a la pauvreté, puis la grande pauvreté, et enfin l'extrême pauvreté, aussi appelée misèreEuh non. Mais si la personne vit avec moins de 1€50 par jour c'est juste une personne en "grande pauvreté".
À croire que quand tu as dix balles pour vivre c'est mieux...enfin bref.
Je suis pas riche mais j'ai quand même un logement ou vivre c'est déjà bien.SDF = sans domicile fixe, cad une personne n'ayant pas de logement. Si tu en as un, peu importe ton revenu, tu n'es pas SDF, même si tu peux avoir un logement et être très pauvre.
Oui c'est sûr. Pour info, y a 300 000 SDF en France, ça équivaut à la population de NantesJe suis pas riche mais j'ai quand même un logement ou vivre c'est déjà bien.
Je croise parfois dans la rue c'est horrible.Oui c'est sûr. Pour info, y a 300 000 SDF en France, ça équivaut à la population de Nantes