Question bête ou pas je dois avoir le cœur net

  • Auteur de la discussion Armando66
  • Date de début
A
Armando66
Anonyme
Bonjour j'ai vu sur un site qui parlait de la croissance de la barbe, il disait que le taux de pousse de poil de barbe atteint son pic à 35 an et diminue au fur et à mesure de l’âge. Tout cela engendre un allongement du temps de pousse des poils, jusqu’à ce qu’ils ne poussent plus. J'ai 23 ans et j'aime ma barbe est-ce qu'après 35 ans la barbe s'arrête de poussée ? Les hommes qui ont plus de 35 ans, 40, 50 , 60 ans est ce que votre barbe pousse encore ? Je ne veux pas perdre ma barbe quand je serai vieux. Le site raconte sûrement n'importe quoi il y a des hommes avec la barbe blanche grise, ma question est sérieuse veuillez ne pas vous moquer, voici le liens du site de barbe ou il disait qu'il disparaît
 
D
Damien88
Anonyme
C'est du n'importe quoi regarde il a pas mal d' homme qui ont encore la barbe et qui a plus de 50 ans ! La barbe c'est à vie à moins d'une maladie comme l'alopecie, je ne vois pas pourquoi elle disparaîtrait avec l'âge ! Mon père à 67 ans et sa barbe pousse très vite ne t'inquiète pas elle restera à vie n'écoute pas les coneries sur les sites
 
A
Armando66
Anonyme
Merci beaucoup pour ta réponse me voilà rassuré au moins quelqu'un qui prend la peine de me répondre ! Il me fallait juste une réponse clair et précis pas besoin d'en avoir mille.
 
Soe
Passionné
Messages
1 704
Fofocoins
18 479
Genre
Fille
Mais tu dit qu'il diminue, pas qu'il s'arrête donc bien sur qu'un homme de 50 ans peut avoir de la barbe 🙄
 
T
Theo 77
Anonyme
Tu as peut-être dû mal comprendre le taux de pousse de poil de barbe atteint son pic à 35 ans et diminue au fur et à mesure de l’âge. Tout cela engendre un allongement du temps de pousse des poils, jusqu’à ce qu’ils ne poussent plus. Cela dit qu'il ne poussent plus genre ça stagne mais pas que tu perds toute ta barbe. Donc oui un homme de 50 ans peut avoir de la barbe, genre ceux qui taille leur barbe à 50 ans ont toujours leur barbe s'il taille c'est qu'elle continue pousser. Aucune question n'es jamais bête !
 
Le Vieux
Passionné
Messages
1 665
Fofocoins
9 118
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Je suis vieux et ça n'arrête pas de pousser, ça devrait être comme maintenant jusqu'à la fin ;)
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 070
Fofocoins
33 433
Question bête ou pas je dois avoir le cœur net