OK merci.12 ans c'est jeune pour ces choses
Au fil des années tu comprendras mieux ce qui t'arrive
Et puis vers ta majorité, j'espère pour toi que tu sauras vraiment
Parce que même à 18 ans, il y en a qui se posent toujours des questions !
Ca, ça dépend des personnes. Certains, à 12 ans, ont déjà une super bonne représentation de leur sexualité, quand d'autres se cherchent à + de 40 ans.12 ans c'est jeune pour ces choses
Au fil des années tu comprendras mieux ce qui t'arrive
Et puis vers ta majorité, j'espère pour toi que tu sauras vraiment
Parce que même à 18 ans, il y en a qui se posent toujours des questions !
Mais à 12 ans on reste des enfantsCa, ça dépend des personnes. Certains, à 12 ans, ont déjà une super bonne représentation de leur sexualité, quand d'autres se cherchent à + de 40 ans.
Mou je te dis, quand une fille te dis que t mignon sa veut pas forcément dire qu'elle veut etre avec toi et dcp je rejoins Kiara sur ce point la... si tu esperes plus tu peux peut etre essayer de la draguer ou d trucs comme ca mais pas sure qu'elle reagisse...Salut
G 12 ans et je suis un garçon et je me pose une question sur les filles.
Quand une fille de ta classe te dit qu'elle te trouve mignon, y a t'il un sous entendu ? Elle est en crush sur toi ou c juste elle te trouve mignon ? Veux t elle sortir avec toi ?
C la 1ère fois qu'une fille me dit ça, c'était hier, et je la trouve jolie (mais je lui ai pas dit) et je sais pas quoi penser ?
Si des filles peuvent me répondre ?