Qu'est ce que vous voyez comme image en entendant cette musique?

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 176
Changement de pseudo
Salut ^^
Voici une musique que j'aime beaucoup beaucoup, et je me demandais ce que vous vous imaginiez comme image en l'entendant:

Une vie de chateau...
Des bals costumés... Des valses... Le chateau de Versailles... Des rois, reines, ducs, duchesses... Des princes et princesse... Des grands orchestres
Des balades dans les jardins fleuris... Des femmes en robes... Des roses blanches...
Le peuple et la misère... Les problèmes de monarchie... Les injustices... Les infidélités...

Voila voila xD

Ouah c'est tellement beau , ça me fait menser a un lac puis une foret , un château, un voyage lointain au grès du vent et de la pluie ver la mer . D'un paysage médiévale. D'un mariage, de la fantaisie , d'un thé , d'un jardin .... D'un combat un grand combat. Enfin je sais pas mais c est juste m,inspire vraiment . C'est vraiment très très beau comme son merci de nous l'avoir fait découvrir 😍✨ .

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
J'adore imaginer des histoires / des animations avec changement de plan etc... sur les musiques selon ce qu'elles inspirent.
Après deux écoutes, j'imagine une jeune femme au cheveux blond ( allez savoir pourquoi ), c'est le personnage central.
Ça passe très vite au début, mais on voit qu'elle est avec un homme qui est son amant, elle est heureuse bref. Puis changement de décor, on voit une scène courte là aussi, vu qu'il y a pas de parole ça fait les moments ou on entends pas mais on comprend que c'est grave, qu'il y a conflit entre les personnes qui parle ( je sais pas si c'est clair )
Puis changements de scène à nouveau, on est plus tard dans le temps. On voit la jeune femme de profil, visage fermé/triste. Puis quelque moments de sa préparation pour ( on s'en doute en voyant le décor, et tout et tout ) un mariage ( la musique est un peu grandiose, donc ça y faisait penser. )
Puis du coup plusieurs passages en plan large ou on voit l'entièreté du décor et le mariage qui débute.
Du coup on se doute que c'est un mariage forcé vu qu'elle est au bras d'un autre homme. ( la musique est triste c'est pas de ma faute si ça tourne mal TwT )
En fait ils se passe trop de truc dans ma tête pour tout écrire en détail. Bref, donc encore plusieurs moments au niveau de là où les mariés se disent oui etc...
Puis changement, plus tard. Les mariés dansent mais "la caméra" va rapidement se concentrer sur le visage de la femme ( triste ) Puis sur ses yeux casi vide de sentiments. (C'est assez rythmé donc la caméra change souvent d'angle tout au long de toute l'histoire. )
Puis transition, on "plonge" dans l'œil et ça superpose un court temps la "vidéo" de son œil avec une autre ou elle danse seule dans une pièce peu éclairée.
( elle danse bien hein, vous savez ces danse où on se dit woaw ) bien sûr la superposition disparaît et on voit que la seconde "vidéo". Sentiments de solitude.
Ça dure un petit moment puis la fin elle tombe, en même temps que la fin de la musique. Et l'écran devient noir petit à petit dans le silence...

😅 euh voilà. Je me suis peut être emporté, c'est pas de ma faute, mon cerveau imagine trop vite TwT

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !