Qu'est ce que vous me recommandez

Dohko
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
228
Genre
Homme
Bonjour/Bonsoir, je cherche à faire des découvertes musicales. Cependant je ne peux pas me fier à moi même car le nouveau m'effraie (en même temps c'est tout bizarre là bas). Tous ce que je peux affirmer, c'est que j'ai une préférence pour les chansons créé avec de vrais instruments. Pour les musiques que j'écoute actuellement, il y a du Césaria Évora, du Radiohead, Queen, Eagles, Millow, XXXTENTATION, Eminem et le classique alf (you're the one who's out of this world).

(PS : les deux pièces jointes viennent de ma playlist guitare
 

Fichiers joints

  • Qu'est ce que vous me recommandez
    Screenshot_2024-09-03-05-31-07-720_com.frattini.streammymusic.jpg
    347.8 KB · Affichages: 19
  • Qu'est ce que vous me recommandez
    Screenshot_2024-09-03-05-31-13-480_com.frattini.streammymusic.jpg
    299 KB · Affichages: 14
L
Lerêveur
Anonyme
Bonjour/Bonsoir, je cherche à faire des découvertes musicales. Cependant je ne peux pas me fier à moi même car le nouveau m'effraie (en même temps c'est tout bizarre là bas). Tous ce que je peux affirmer, c'est que j'ai une préférence pour les chansons créé avec de vrais instruments. Pour les musiques que j'écoute actuellement, il y a du Césaria Évora, du Radiohead, Queen, Eagles, Millow, XXXTENTATION, Eminem et le classique alf (you're the one who's out of this world).

(PS : les deux pièces jointes viennent de ma playlist guitare
Tu peux faire des recherches sur Google en cherchant l'on trouve
 
C
Cosmonaute
Anonyme
Bonjour/Bonsoir, je cherche à faire des découvertes musicales. Cependant je ne peux pas me fier à moi même car le nouveau m'effraie (en même temps c'est tout bizarre là bas). Tous ce que je peux affirmer, c'est que j'ai une préférence pour les chansons créé avec de vrais instruments. Pour les musiques que j'écoute actuellement, il y a du Césaria Évora, du Radiohead, Queen, Eagles, Millow, XXXTENTATION, Eminem et le classique alf (you're the one who's out of this world).

(PS : les deux pièces jointes viennent de ma playlist guitare
La musique qui vient de l'espace,des fin fond de l'univers, une musique jouée par des êtres fantastiques, des sonorités inconnues de l'humain, mais pour cela il faut le bon récepteur, avec la bonne fréquence ! Contacter la NASA peut-être, il seront vous dire ?
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 331
Age
32
Fofocoins
32 804
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
Bonjour/Bonsoir, je cherche à faire des découvertes musicales. Cependant je ne peux pas me fier à moi même car le nouveau m'effraie (en même temps c'est tout bizarre là bas). Tous ce que je peux affirmer, c'est que j'ai une préférence pour les chansons créé avec de vrais instruments. Pour les musiques que j'écoute actuellement, il y a du Césaria Évora, du Radiohead, Queen, Eagles, Millow, XXXTENTATION, Eminem et le classique alf (you're the one who's out of this world).

(PS : les deux pièces jointes viennent de ma playlist guitare

Je ne sais pas si tu aimeras, mais dans une playlist guitare il faudrait ajouter les Gun's and Roses, Metallica et un peu plus "violent" Blind Guardian (mais faut aimer le style 😊)
 
M
Métallurgie
Anonyme
Je ne sais pas si tu aimeras, mais dans une playlist guitare il faudrait ajouter les Gun's and Roses, Metallica et un peu plus "violent" Blind Guardian (mais faut aimer le style 😊)
ACDC, Black Sabbath,Bonamassa, Creedence Clearwater Revival,Canned Heat,Deep Purple,Dio, Faith no More, Gallagher Rory, Hendrix Jimi,Iron Maiden,Judas Priest,J.Geils.Band,Led Zeppelin, Motorhead, Manowar,Megadeth, Nirvana,Nazareth,
Ozzy Osbourne,Pink Floyd, Queensryshe, Red hot chili Peppers, Rage Against The Machine, Rainbow,
Rolling Stone,Slayer,System of the Down, Santana, Eddie Vedder, Wasp,Winter Johnny...Trust... et tellement d'autres...
 
un mec
Passionné
Messages
2 334
Fofocoins
11 247
Genre
Homme
Je sais pas si tu vas aimer mais moi je kiffe grave Royal Republic !! Je les ai même vu en concert ! C'est du rock- pop un peu mais je vous conseille a tous d'aller écouter ! Ils ont fait pleins de musiques, mais pour "commencer" je vous suggère d'écouter le titre "My House" ou "Love Cop" c'est vraiment incroyable ! J'adore toutes leurs musiques !!
 
Shiinku
Passionné
Messages
1 331
Age
32
Fofocoins
32 804
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Femme
ACDC, Black Sabbath,Bonamassa, Creedence Clearwater Revival,Canned Heat,Deep Purple,Dio, Faith no More, Gallagher Rory, Hendrix Jimi,Iron Maiden,Judas Priest,J.Geils.Band,Led Zeppelin, Motorhead, Manowar,Megadeth, Nirvana,Nazareth,
Ozzy Osbourne,Pink Floyd, Queensryshe, Red hot chili Peppers, Rage Against The Machine, Rainbow,
Rolling Stone,Slayer,System of the Down, Santana, Eddie Vedder, Wasp,Winter Johnny...Trust... et tellement d'autres...

Je vois que nous avons des goûts similaires 🤣
 
M
Métallurgie
Anonyme
Je vois que nous avons des goûts similaires 🤣
Toute une époque ! Les années 70 / 80 / 90 que de bons crus comme de grands vins,de grands millésimes... Traduire les paroles de certaines chansons donne de bien belles sensations,car il y a de beaux textes, derrière ce que certains entendent comme du bruit... Bonne journée à vous...
 
Dohko
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
228
Genre
Homme
ACDC, Black Sabbath,Bonamassa, Creedence Clearwater Revival,Canned Heat,Deep Purple,Dio, Faith no More, Gallagher Rory, Hendrix Jimi,Iron Maiden,Judas Priest,J.Geils.Band,Led Zeppelin, Motorhead, Manowar,Megadeth, Nirvana,Nazareth,
Ozzy Osbourne,Pink Floyd, Queensryshe, Red hot chili Peppers, Rage Against The Machine, Rainbow,
Rolling Stone,Slayer,System of the Down, Santana, Eddie Vedder, Wasp,Winter Johnny...Trust... et tellement d'autres...
Santana et les Stones j'écoute déjà mais merci (ma playlist à un peu changé)
 
M
Métallurgie
Anonyme
Santana et les Stones j'écoute déjà mais merci (ma playlist à un peu changé)
Il y a bien des pépites à découvrir à qui sait bien chercher même dans de l'ancien temps, ils s'en sont tous inspirés...
 
C
Capitaine Jack
Anonyme
Y a mon groupe breton "capitaine jack" (que tu retrouveras facilement sur G00gle).
Tu vas adorer
Écouter c’est l’adopter !!!
 
B
Barberouge
Anonyme
Ils ont Les chapeaux ronds... version métal ça défouraille ! Ça fait exploser les tympans ! Ça fait grimper au murs,traverser le plafond, directement dans l'espace parmi les étoiles un mélange de symphonie orchestralo métal !