Présentation qu'est ce que la vie?

Q
qolitaire
Anonyme
je croise le regard des gens je dois sourire faire rire et tout mais au fond rien ne va dans ma vie. un bon nombre d'année qu'on me déteste, pourtant je ne dérange personne. dès ma 21 éme année je ne fais que vivre dans ma souffrance.
 
P
Ping-pong
Anonyme
je croise le regard des gens je dois sourire faire rire et tout mais au fond rien ne va dans ma vie. un bon nombre d'année qu'on me déteste, pourtant je ne dérange personne. dès ma 21 éme année je ne fais que vivre dans ma souffrance.
C'est comme une balle de Ping-pong, elle part dans tout les sens, elle rebondi un coup du côté noir, un coup du coté blanc... tout les jours c'est différent...
Mais, à chaque personne que nous croisons,il ne voit en nous que notre image, celle que nous voulons bien montrer... sans importuner aucuns...
Nous cachons en nous nos secrets ,nos trésors... invisibles à l'oeil nu... sauf peut-être à une personne dont l'on rêve...nos vos vœux les plus chers qui s'envolent vers les cieux,de nos prières d'espoirs, en espérant qu'ils se réalisent... alors nous attendons... en laissant passer le temps...de cette lueur... cette petite flamme...qui ne cesse de briller, en nous... celle qui nous aide tout les jours à parcourir le chemin de la vie...
 
P
Ping-pong
Anonyme
C'est comme une balle de Ping-pong, elle part dans tout les sens, elle rebondi un coup du côté noir, un coup du coté blanc... tout les jours c'est différent...
Mais, à chaque personne que nous croisons,il ne voit en nous que notre image, celle que nous voulons bien montrer... sans importuner aucuns...
Nous cachons en nous nos secrets ,nos trésors... invisibles à l'oeil nu... sauf peut-être à une personne dont l'on rêve...nos vos vœux les plus chers qui s'envolent vers les cieux,de nos prières d'espoirs, en espérant qu'ils se réalisent... alors nous attendons... en laissant passer le temps...de cette lueur... cette petite flamme...qui ne cesse de briller, en nous... celle qui nous aide tout les jours à parcourir le chemin de la vie...
En notre cœur, comme un oiseau qui ne cesse de chanter un merveilleux chant d'amour dirigé vers le monde... certains peut-être l'entendent !?
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Le sens de la vie n est qu Amour. L Amarre encore et encore. C est le sentiment le plus fort et le plus destructeur chez les humains, qui toutefois’ permet d avancer et d être plus fort ici bas. La vie, c est ressentir, c est parfois à travers les rêves, à travers certains types de douleur, à travers tout émotions ou resssenti puissant pour nous garder sur la terre, tant qu elle n est pas trop contre nous.. tant qu elle n a pas pour but, de nous anéantir.
C est la joie de la réussite, la mélancolie de l absence et du vide, la nostalgie par la musique et le passé lointain..
La vivance des émotions, réaliser le temps présent.. voilà pour moi, ce qu est la vie, la passion de tout ce qu on aime..
 
M
Mlle Millenium
Anonyme
Alors faites le, tant que vous pouvez le faire.
Et acceptez l idée de la mort. La mort en elle même n est pas contre nous, elle fait parti de ce système vivant..
Et pourquoi pas’ nous allons et nous venons,,, pour tout recommencer ailleurs un jour, alors, n ayez pas peur. « Memento Mori »…
 
F
Forest G.
Anonyme
La Vie c'est comme une boîte de Chocolats ..

Elle avait raison sa Mère a cet idiot !
L'on ne sait jamais sur Quoi l'on va tomber...il y a pour tous les goûts et les couleurs... des moments de joies et de malheurs... mais l'important c'est d'essayer d'avancer...en faisant au mieux... dans l'espoir de passer à travers les mailles du filet !