Qu'est ce que je dois faire?

riri
Nouveau
Messages
2
Fofocoins
317
Genre
Fille
Je suis en crush sur un garçon et il a tout pour lui: il est beau, il a une bonne personnalité et il est sociable. Le problème, c'est qu'il est déja pris. J'ai découvert mes sentiments en même temps que j'ai appris qu'il était en couple. J'aimerais lui faire part de mes sentiments mais je suis trop timide et l'idée de me prendre un râteau me fait trop peur. Je fais quoi?
 
duss
Passionné
Messages
4 172
Fofocoins
49 238
Je suis en crush sur un garçon et il a tout pour lui: il est beau, il a une bonne personnalité et il est sociable. Le problème, c'est qu'il est déja pris. J'ai découvert mes sentiments en même temps que j'ai appris qu'il était en couple. J'aimerais lui faire part de mes sentiments mais je suis trop timide et l'idée de me prendre un râteau me fait trop peur. Je fais quoi?
Si il ais en couple tu ne dois pas briser sa
 
R
Rmbts
Anonyme
Vaut mieux essayer de l oublier le plus vite possible, je crois qu il est bien fidèle donc il va dire catégoriquement non.
 
Saule
Légende
Messages
9 054
Fofocoins
42 675
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Je suis en crush sur un garçon et il a tout pour lui: il est beau, il a une bonne personnalité et il est sociable. Le problème, c'est qu'il est déja pris. J'ai découvert mes sentiments en même temps que j'ai appris qu'il était en couple. J'aimerais lui faire part de mes sentiments mais je suis trop timide et l'idée de me prendre un râteau me fait trop peur. Je fais quoi?
... tu brises ton cœur.
On connaît plus de déception et de rejet que de oui en amour