Qu'est ce que je devrais faire ?

• Auteur de la discussion Anonyme815
  • Date de début
A
Anonyme815
Anonyme
Bonjour, bonsoir,

Je suis en couple avec quelqu'un depuis peu et on ne se voyait jamais en dehors de notre travail (juste par appels ou messages en dehors). cependant, il ne m'avait pas parlé depuis une semaine. Moi je lui écrivait tout les jours, comme si tout allait bien. Il ne lisait pas mes messages et je commençais à m'inquiéter. Aujourd'hui, je lui ai demandé s'il était mort et il me réponds: samedi je vais chez une amie.

Je sais que cette situation est mal expliqué ( et j'en suis désolée, moi même j'y comprend rien😅)
En tout cas, vous me conseillez de faire quoi? Je suis vraiment perdue.

Merci d'avance 👍

M
Mtv
Anonyme
tu t accroche trop,essaie de prendre le recul,tu ne vois pas qu il s intéresse moins à vous.

0
07décembre
Anonyme
Il te faire comprendre qu'il a quelqu'un d'autre car bien sûr, en tant qu'homme, il n'a pas les c* de te le dire franchement et te laisse donc lui faire une scène, le larguer, exploser, pour qu'au final il te dise : t'es une tarée, je crois qu'on va en rester là !

En gros, c'est fini...

A
Anonyme815
Anonyme
Il te faire comprendre qu'il a quelqu'un d'autre car bien sûr, en tant qu'homme, il n'a pas les c* de te le dire franchement et te laisse donc lui faire une scène, le larguer, exploser, pour qu'au final il te dise : t'es une tarée, je crois qu'on va en rester là !

En gros, c'est fini...
Ok, merci de l'explication

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !