Qu'en dites-vous ? Comment puis-je m'améliorer ?

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 072
Parfois , j'ai peur de parler/en parlant avec la fille que j'aime :) . Le fait même de l'appeller me fait peur :mad: . Ça vous arrive ? Comment puis-je m'améliorer ? Des conseils ;) . Je suis ouvert à tous conseils , toutes critiques :( .

Marco2
Légende
Fofocoins
10 846
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Parfois , j'ai peur de parler/en parlant avec la fille que j'aime :) . Le fait même de l'appeller me fait peur :mad: . Ça vous arrive ? Comment puis-je m'améliorer ? Des conseils ;) . Je suis ouvert à tous conseils , toutes critiques :( .
;) Faut prendre des risques !!!

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 072
Genre comme elle ne le sait pas encore et elle est en période de constat donc j'ai peur de sa réaction 😪😪😪

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Tu es timide? Réservé ?Moi aussi je suis réservé quand je connais pas

H
Hanako
Anonyme

ah oui tkt ca arriver (a tt le monde je pense en vrai)

cielbleu
Légende
Fofocoins
40 702
Genre
Homme
Explique ton cas
Ben en fait, je parlais sur un site de rencontre avec une femme et petit à petit on est tombé disons amoureux virtuellement( par message), et est venue le jour ou elle m'a appelé par téléphone, j'ai tout de suite raccroché mais peu après je me suis forcé à la rappeler

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 072
Ah . Je comprend . C'est à peu près ça . Moi aussi je m'efforcent à faire des pas mais moi pouvoir rien . Quand elle veut faire des pas pour avancer , moi réculé

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 072
Okay . Je vais faire un autre part . Aujourd'hui elle voulait me voir mais timidité des 2 côtés ( moi et elle )

Exalcé
Passionné
Fofocoins
73 072
Tu vois non . C'est trop beau . Mais tout le temps elle est avec une amie qui peut pas se lasser de la suivre comme une queue . :mad:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !