Hein ??? 🤔Je vois rien
Y a pas beaucoup de monde connecté ce soir, c'est pas contre toi 😭Je suis pas le plus drôle , le plus actif . Ça doit être pourquoi personne veut m'aider
Faut prendre des risques !!!Parfois , j'ai peur de parler/en parlant avec la fille que j'aime . Le fait même de l'appeller me fait peur . Ça vous arrive ? Comment puis-je m'améliorer ? Des conseils . Je suis ouvert à tous conseils , toutes critiques .
Tu risque rien ?Ouais j'ai trop la trouille
Je suis pas le plus drôle , le plus actif . Ça doit être pourquoi personne veut m'aider
Tu es timide? Réservé ?Moi aussi je suis réservé quand je connais pasParfois , j'ai peur de parler/en parlant avec la fille que j'aime . Le fait même de l'appeller me fait peur . Ça vous arrive ? Comment puis-je m'améliorer ? Des conseils . Je suis ouvert à tous conseils , toutes critiques .
Parfois , j'ai peur de parler/en parlant avec la fille que j'aime . Le fait même de l'appeller me fait peur . Ça vous arrive ? Comment puis-je m'améliorer ? Des conseils . Je suis ouvert à tous conseils , toutes critiques .
Oui ben à moi ca m'est arrivéah oui tkt ca arriver (a tt le monde je pense en vrai)
Ben en fait, je parlais sur un site de rencontre avec une femme et petit à petit on est tombé disons amoureux virtuellement( par message), et est venue le jour ou elle m'a appelé par téléphone, j'ai tout de suite raccroché mais peu après je me suis forcé à la rappelerExplique ton cas
Il faut savoir oser....oser ça fait avancer...Tu risque rien ?
Faut pas avoir peur, tu ne risque rien à part de te faire rembarrerAh . Je comprend . C'est à peu près ça . Moi aussi je m'efforcent à faire des pas mais moi pouvoir rien . Quand elle veut faire des pas pour avancer , moi réculé
Oui ! Il faut courir même ?Il faut savoir oser....oser ça fait avancer...
Si vous êtes timide tous les 2 vous n'avez rien à craindreOkay . Je vais faire un autre part . Aujourd'hui elle voulait me voir mais timidité des 2 côtés ( moi et elle )
Ben tu la prends et tu lui dis que tu as quelque chose d'important à lui direTu vois non . C'est trop beau . Mais tout le temps elle est avec une amie qui peut pas se lasser de la suivre comme une queue .
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏