tu l'aimes spirituellement comme elle est ? et elle comme tu es ???Dans Ton Fanatisme Religieux ..
Tu imagine le Pire ..
Pour Que Dieu t'en Garde .. Lol
tu l'aimes spirituellement comme elle est ? et elle comme tu es ???Dans Ton Fanatisme Religieux ..
Tu imagine le Pire ..
Pour Que Dieu t'en Garde .. Lol
Bonne réponse!!!Pourquoi pas les Deux ??
Je n'imagine pas L'un Sans l'autre ..
Bonne réponse!!!
..........![]()
tu l'aimes spirituellement comme elle est ? et elle comme tu es ???
l'important que l'un des 2 ne soit pas possessif , dans le sens de peur de le ou la perdre à en perdre la raison!Sûrement ..
Sinon ..
On Aurait Rien à Faire ensemble ..
l'important que l'un des 2 ne soit pas possessif , dans le sens de peur de le ou la perdre à en perdre la raison!
tu blagues là????Une de Perdue ..
Dix de retrouvées ..
tu blagues là????
moi c'est plutôt de rester seul que mal accompagné, et je l'ai déjà fait!
moi c'est plutôt de rester seul que mal accompagné, et je l'ai déjà fait!et ça fait depuis 1999 qu'il y a des femmes plaisantes qui s'intéressent à moi ,je les ai toutes décliné après les avoir observé de loin avec mon esprit , neuronal et physique compatible , mais pas dans l'esprit et spirituellement, qu'elles ce disaient chrétienne agnostique et autres !Non ..
Si Elle Quitte ..
C'est Qu'elle n'était pas Faite pour Moi ..
Alors pourquoi se Rendre Malade ??!
Avec le Milliard de Femmes Sur Terre ..
Il y en a bien Quelques Unes Qui feront l'affaire ..![]()
moi c'est plutôt de rester seul que mal accompagné, et je l'ai déjà fait!et ça fait depuis 1999 qu'il y a des femmes plaisantes qui s'intéressent à moi ,je les ai toutes décliné après les avoir observé de loi avec mon esprit , neuronal et physique compatible , mais pas dans l'esprit et spirituellement
marrant en 1999 c'était une TJ que je l'ai laissé la même année (quelques mois après ) en croyant être mon âme sœur qui se voyait marié avec moi (je l'avait su quelques années après par une personnes qui connaissait elle et moi )Toi ..
Tu ne Peux Trouver Ton Bonheur ..
Que Chez les Témoins de Jéhovah ..
C'est Ce Que j'ai Vu de plus extrême Religieusement Parlant ..
Dans la Culture Occidentale ..
marrant en 1999 c'était une TJ que je l'ai laissé la même année (quelques mois après ) en croyant être mon âme sœur qui se voyait marié avec moi (je l'avait su quelques années après par une personnes qui connaissait elle et moi )
donc la présence d'une compagne te manqueras , et donc en toi c'est de l'amour par apparence et commodité ni plus ni moins par ta réponse !Et Moi Aussi ..
Je Préfère Rester Seul Que Mal Accompagné ..
Mais Bon ..![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏