Quels seront les "mots-clés" aujourd'hui en France ?

aPOTRE
Ultra actif
Fofocoins
1 047
Genre
Homme
Non ..

Si Elle Quitte ..

C'est Qu'elle n'était pas Faite pour Moi ..

Alors pourquoi se Rendre Malade ??!

Avec le Milliard de Femmes Sur Terre ..

Il y en a bien Quelques Unes Qui feront l'affaire .. :ROFLMAO:
moi c'est plutôt de rester seul que mal accompagné, et je l'ai déjà fait!et ça fait depuis 1999 qu'il y a des femmes plaisantes qui s'intéressent à moi ,je les ai toutes décliné après les avoir observé de loin avec mon esprit , neuronal et physique compatible , mais pas dans l'esprit et spirituellement, qu'elles ce disaient chrétienne agnostique et autres !

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
78 877
moi c'est plutôt de rester seul que mal accompagné, et je l'ai déjà fait!et ça fait depuis 1999 qu'il y a des femmes plaisantes qui s'intéressent à moi ,je les ai toutes décliné après les avoir observé de loi avec mon esprit , neuronal et physique compatible , mais pas dans l'esprit et spirituellement

Toi ..

Tu ne Peux Trouver Ton Bonheur ..

Que Chez les Témoins de Jéhovah ..

C'est Ce Que j'ai Vu de plus extrême Religieusement Parlant ..

Dans la Culture Occidentale ..

aPOTRE
Ultra actif
Fofocoins
1 047
Genre
Homme
Toi ..

Tu ne Peux Trouver Ton Bonheur ..

Que Chez les Témoins de Jéhovah ..

C'est Ce Que j'ai Vu de plus extrême Religieusement Parlant ..

Dans la Culture Occidentale ..
marrant en 1999 c'était une TJ que je l'ai laissé la même année (quelques mois après ) en croyant être mon âme sœur qui se voyait marié avec moi (je l'avait su quelques années après par une personnes qui connaissait elle et moi )

Ronin ..
Mythe
Fofocoins
78 877
marrant en 1999 c'était une TJ que je l'ai laissé la même année (quelques mois après ) en croyant être mon âme sœur qui se voyait marié avec moi (je l'avait su quelques années après par une personnes qui connaissait elle et moi )

Pourquoi l'avoir Laissé ??

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !