Quels seront les "mots-clés" aujourd'hui en France ?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 528
Genre
Autre
Le problème c’est que en France ce sont les pauvres travailleurs qui payent, et ce sont les riches français qui payent, mais y a pas que ces personnes-là qui doivent payer et participer à l’économie de la France, il y a toutes les multinationales qui viennent s’enrichir en France et qui déclare leur revenu à l’étranger. Donc ça déjà faudrait commencer à rectifier correctement les choses. Maintenant tout le monde doit participer tout le monde doit payer des impôts mais à hauteur de vraiment ce qui est possible. On va prendre un exemple aussi d’un simple patron d’un restaurant qui paye 1000 et 1000 taxes surtout et n’importe quoi donc au bout d’un moment moi je veux bien, mais quand le patron commence dans la vie à créer un commerce etc. il est déjà gavé de taxe. Quand regarde qu’il faut payer déjà la Sacem pour mettre de la musique dans une brasserie ou autre. Moi je me rappelle à l’époque quand j’avais travaillé dans une brasserie, j’avais le patron qui avait un poste radio, mais vraiment le truc pourri avec une antenne. Et une fois il y a eu une descente de l’inspection du travail et qui leur ont demandé si ils payait la Sacem pour son petit poste de radio qui grésillé comme pas possible, forcément il a répondu que non. Et du coup après il a dû se mettre aux normes, il payer 50 € par mois de taxes SSM pour pouvoir diffuser la radio dans sa petite brasserie de 30 places. Parce que voilà ça estime que ça attire du monde du fait qu’il y ait un fond musical et puis qu’il faut énumérer telle et telle personne pour les radios etc. mais bon voilà quand on voit des simples petites choses comme ça on se dit que plus gros et plus haut, ça doit être encore de la rigolade.
Quelle misère…. C est horriblei

Dr-house
Enragé
Fofocoins
1 353
Genre
Homme
Exit les avantages à vie des anciens ministres... VRAIMENT !?!

Faut pas toucher aux anciens ministres et présidents :LOL: :) :D :ROFLMAO:

Quels seront les "mots-clés" aujourd'hui en France ?

Dr-house
Enragé
Fofocoins
1 353
Genre
Homme
Se taire... ne rien voir... ne rien entendre...
Ne prendrait t-on pas les français pour des" neuneus" ?
Malheureusement oui mais bon cela fait 40 ans que cela existe et jamais personne n'a rien changé.
De toute façon dans tout les pays c'est la même chose et sans savoir les choses qu'ils cachent.
Le peuple de tout les pays sont bernés par tous ses politiques véreux et incapables.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !